SlySlayer Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Je risque d'aller bosser chez Bouygues Telecom (en particulier sur des choses qui risque de toucher aux smartphones) donc je me demandais, qu'est ce que vous pensez de Bouygues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 En tant qu'employé ou client? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 En tant que client plutôt bien. J'ai fait les 3 opérateurs et ils ont un bon suivi client, ils te rappellent à date et heure dite, donc positif pour moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlySlayer Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Ben les deux. En tant qu'employé pour savoir comment ce sera et en tant que clients pour savoir si tout le monde me lancera des pierres quand j'en parlerai ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 En tant que client, RAS pour le moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 en tant que client, RAS, ça roule et IDEO c'est pas cher :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Clieny chez BT depuis plus de 5ans, jamais eu un problème. Neo3 à 30€/mois, nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Clieny chez BT depuis plus de 5ans, jamais eu un problème.Neo3 à 30€/mois, nickel ! neo 3 ?? a 30 € comment c possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 engagement 24 mois : -6€ + remise de 10% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voodoonice Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Je suis client depuis facilement 10 ans et aucun problème à déplorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlySlayer Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 C'est cool, merci pour les retours. Ya personne qui y bosse qui pourrait parler de l'ambiance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 L'ambiance de ? Tu comptes bosser en boutique ? Je vais te dire .. ça dépend de la boutique ^^ par exemple selon les chiffres qu'ils ont à réaliser, l'ambiance peut être tendue ou pas... Je suis CC (donc en centre d'appel) et l'ambiance est ma foi très bonne, certes c'est vrai qu'on a une certaine pression qui est surtout du au fait que le service qualité peut nous écouter lorsque nous sommes au téléphone avec un client, mais bon ça gère quand même pas mal. Je ne suis peut-être pas un bon exemple, je suis passionné et c'est pas forcément le cas de tout le monde. Les relations entre collègues sont excellentes, on se parle, on rit, on passe même pour certains d'entre nous nos WE à faire des teufs et à se raconter nos anecdotes du boulot ^^ parfois c'est à se faire pipi dessus ^^ Pour ma part je ne regrette pas d'être CC surtout parce que j'aime ça. Pis bon être CC pour ByTel c'est valorisant, on est numéro 1 et ça ... ça fait une grosse différence :D Et depuis 2 semaines on fait aussi du SFR, les règles ne sont pas les mêmes, SFR est plus ... pointilleux... ça doit venir du fait qu'ils veulent redevenir numéro 1 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.