Aller au contenu

Performances Xperia Z bof


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Petite question est-ce que je suis le seul a avoir des micros lag chaque fois que je passe de bureau en bureau?

Tout le monde disait que c'était super fluide mais pas autant que l'iphone en tout cas! J'ai quelques widgets certes mais bon :(

Je relance un peu le sujet en changant de titre mais j'ai maintenant mon Xperia z depuis 1 semaine et franchement je suis super décu des performances.

Au Niveau du launcher :

J'ai essayé Nova , Go Launcher, Xperia Stock Launcher, Ex , TSF Shell ,.. et pour l'instant le seul qui lag pas durant le passage de bureau en bureau c'est TSF celui ou y'a le plus d'animation... Va savoir..

J'ai vu un NoTE II et bah ca lag pas pour le passage de bureau en bureau...

Performances dans les jeux :

Après avoir vu des benchmarks de fou durant les tests je m'attendait à aucun lags. Et ben si ! Real Racing est pas fluide on doit tourner a 40FPS MAX. Alors que le xperia z est sensé etre un des téléphone les plus puissants. J'ai tester Asphalt et la surprise ,les graphismes sont moches... C'est pas aussi beau que sur l'iphone 4S! Un té"léphone de 2 ans!

Voilà toutes les emmerdes que j'ai avec ce téléphone et même si j'adore Android la dessus rien a dire ! Je m'attendait pour un Quad Core a quelque chose de beaucoup beaucoup plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, j'ai l'impression pour ma part que quand je clique sur le bouton power pour verouiller/déverouiller l'écran celui ci mets plus de temps que d'habitude (genre 1 secs de latence pour allumer ou éteindre l'écran).

J'ai redémarré le phone mais ça n'a rien changé. Pourtant, je n'ai pas fait d'installation depuis quelques jours, après peut être que je me fais des films :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ! Je viens de mettre Nova Launcher et c'est vachement mieux :) La c'est Super Fluide :) Par contre si je change l'action launcher par défault. Comment je peux le changer après?

WAAAAW Le bonheur avec Nova Launcher! BC BC plus fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de IOS, on doit encore découvrir Android. Mais super content avec le launcher de base. Vais essayer Nova ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en fait c'est pas des lags dans le sens lag ou le bureau lag a s'afficher. Difficille a expliquer :)

oui effectivement c'est le cas surtout lorsque l'on vient d'un autre mobile ou le scrolling se fait sans sourciller...

on dirait que sa accroche ..

un petit coup de rom custom comme celle présente ici même et hop c'est fluide de chez fluide du magasin fluide.

la rapidité est sensiblement la même que avec nova et ... le tel en ressort grandement fluidifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...