Nigais Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai profité d'une odr de 50€ remboursé en décembre 2012 pour l'achat d'une Galaxy Tab 2 7" et à ce jour, le suivi de chez Samsung m'indique que je suis toujours inconnue dans leur dossier. Vous qui avez aussi profité de cette offre, êtes-vous dans le même cas que moi ? Modifié 14 mars 2013 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour,J'ai profité d'une odr de 50€ remboursé en décembre 2012 pour l'achat d'une Galaxy Tab 2 7" et à ce jour, le suivi de chez Samsung m'indique que je suis toujours inconnue dans leur dossier. Vous qui avez aussi profité de cette offre, êtes-vous dans le même cas que moi ? Moi tout s'est bien passé. Jai été rembourser et tout ;-) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Te souviens-tu quand tu as envoyé ton dossier et à quelle date tu as été remboursé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Je n'ai rien reçu et je reste inconnu de Samsung aussi, pourtant tout envoyé en temps et en heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Te souviens-tu quand tu as envoyé ton dossier et à quelle date tu as été remboursé ?C'etqit en novembre que jai envoyé mon dossier. Le remboursement j'ai plus la dateEnvoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Novembre ? Ah ok, ça faisait partie d'une autre ODR. Celle dont je parle partait du 1er au 31 décembre (quoiqu'ils ont peut-être gardé le même nom). Selon Samsung : "Attention ! Le délai nécessaire au traitement des demandes est compris entre 4 et 12 semaines à compter de la date de réception de votre dossier de participation envoyé par courrier (bulletin, pièces justificatives) . Si vous avez envoyé votre demande depuis moins de 12 semaines il se peut que votre nom n’apparaisse pas encore dans nos bases et que nous ne puissions pas encore vous répondre." J'ai du l'envoyer début janvier, je suis encore dans les temps mais..... c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ah je sais pas... Cetait une offre sur toutes les galaxy tab 2 et le note 2 Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 j'ai profité de cette offre et par 2 fois (2 tablettes achetées) j'ai envoyé le premier dossier 2 jours après noél et le deuxième le 31/12 en début de semaine j'ai vu le 1er remboursement de 50€ Pas regardé pour le 2eme encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Alors du nouveau : virement de 50€ effectué sur mon compte il y a 2 jours et pourtant sur le suivi d'odr de Samsung, je suis toujours inconnue ! En clair, ne pas se fier au site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.