SerkSerk Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Depuis hier soir dans le market, je ne trouve plus les app bloquer de pub tel que adaway ou adfree, même après nettoyage du cache etc... Quelqu'un peut il poster l'apk ici Metci Envoyé depuis mon Nexus 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Surement que tu dois choisir d'afficher toutes les applis du store, dans les paramètres. Mais sans root c'est souvent limité les bloqueur de pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Tout est bien configuré et je suis bien root ;) Edit: apparemment google a retirer les bloqueur de pub du store :angry: Envoyé depuis mon Nexus 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Teste rom toolbox, gratuit sur le store. C'est une appli qui contient plusieurs petits outils dont un bloqueur de pub ! lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Ah ouais les chiens ils ont retiré ad away Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Et les apk sur le net...du moment que c'est une application gratuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1801 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Va directement sur le site des développeurs, tu peux toujours les télécharger, je viens de le faire avec Adblock plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baklawa Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 à télécharger sur leur site car enlevé du play store http://adblockplus.org/fr/android Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.