punkypanda Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Bonjour, J'ai reçu un Acer Liquid ce matin, le vendeur assure que le téléphone est désimlocké. cependant quand je l'allume il m'indique "Aucune carte sin n'a été trouvée" Je ne sais pas s'il faut paramétrer quelque chose, ou si le téléphone est Simlocké ou non. Y a t'il un moyen de savoir cela ? Modifié 16 juin 2010 par punkypanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Essai avec une autre SIM, il se peut que le port de la SIM soit foutu ou que ton téléphone ne soit pas desimlocké. Sinon un truc bête as tu essayé d'enlever la sim, de souffler et de la remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 oui j'ai essayé d'enlever la sim, et de la remettre... mais je ne connais personne qui a une autre Sim que Orange dans mon entourage... c'est bete qu'il n'y a rien pour signaler si le telephone est simlocké ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Essai quand même avec une autre SIM, dans le doute. Après comme je ne connais pas le message affiché sur un Androphone lorsque le téléphone n'est pas désimlocké. Je te propose d'attendre ce soir et le retour du boulot pour que des gens te répondent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Aparament, le tattoo, en cas de simlock, ouvre la fenétre pour taper le code de désimlockage. As tu essayé la sim dans un autre tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Oui la sim sort directement de mon SamSung Player Star. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 UP : J'ai essayé avec d'autres SIM, bouygues, orange, SFR et le téléphone fonctionne parfaitement..SAUF avec ma propre sim j'ai passé 30min sur le 700 IMPOSSIBLE de joindre l'opératrice...ils veullent me proposer des avantages, des offres, mais je peux pas parler a quelqu'un de physique. et je n'ai pas d'autre ligne (fixe) pour apeller... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Donc c'est ta sim qui déconne avec ce téléphone et pas avec l'ancien ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Problème résolu, merci de locker ;) En fait, ma sim fonctionne tres bien... puisqu'elle fonctionne avec tous les autres téléphones. Puis a force d'essayer, d'éteindre, rallumer... au bout d'un moment (miracle) ça a fonctionné, meme si je ne connais pas le pourquoi du comment, ça fonctionne !!! Merci pour votre attention en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.