Aller au contenu

probleme apres un wipe data/factory reset


Recommended Posts

bonjour j ai recuperais le samsung galaxy s gt I9000 de ma soeur.donc je mais ma sim dedans et je rentre mon pin,jusque la tout va bien sauf que apres il me demande son code pour deverouiller le tel,je lui demande elle me le fait mais cela ne fonctionne pas.apres plusieur essay elle decide d arreter je recupere le tel,et me dit que je vais lui faire un mode recovery pour annuler tout.c est ce que je fait en rentrant a la maison et depuit se jour le tel n accepte plus la sim alor kil etai desimloquer par bouygues (mon reseau et free).ya une carte sim avec un poin d exclamation dessus,ce que je trouve bizard c est que je recoit les msg,les apel mes ne peut emetre aucun apel et envoyer aucun texto.que dois je faire svp merci d avance pour vos reponse car je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sujet déplacé de la section Développement à la section Aides, Questions et Réponses.

Pour ton soucis, déjà dis nous en quelle version est ton téléphone. Pour régler ce soucis tu devra le rooter et utiliser une application de desimlock qui devrait régler ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors suis ce tuto en entier : http://forum.frandro...jvu-value-pack/

Tu aura ton téléphone en 2.3.6 et tu sera rooté, tu n'aura plus qu'a télécharger l'application "boite à outil sgs" sur le market et tu pourra desimlocker ton téléphone ;)

N'oublie pas de copier tes contacts sur la carte SIM ou sur ton compte google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop ces problèmes de dé simlock qui sautent comme ca et pire encore lorsqu'il sont d'une part officiels et d'une autre part sans même avoir flashé quoique ce soit.

Bref un simple changement de sim et voilà ca crash ? bizarre bizarre...

Hormis le compte google qui peut poser problème mais de là à crasher un dé simlock ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que lebaronrouge.

En lisant le sujet, je suis plutôt septique ça me semble vraiment bizarre, le code de déverrouillage qui marche pas et le coup de la sim. On ne donnera aucune solution pour déverrouiller le schéma sur le forum.

Si google à mis se système en place, il y a bien une raison.

Si ta soeur ne se rappelle plus du schéma, elle va sur son compte google est elle le débloque. Sinon elle appel google ou Samsung peut être qu'il feront quelque chose, après bien sur avoir vérifié une preuve d'achat et les pièces prouvant que la personne est bien le propriétaire de celui-ci.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...