Aller au contenu

Problème fond d'ecran acer cloudmobile


Recommended Posts

Bonjour!!!

Je suis nouvelle sur ce site!!!!

Et j'ai besoin de votre aide!!!!! svp ;-)

Je n'arrive pas a calibrer corectement ma photo lorsque je veux la mettre en fond d'ecran! il ya tjrs un rognage a faire!!!

Est il possible de l'enlever ou pas, et si oui comment svp

J'espere trouver une solution a mon probleme et remercie d'avance ceux qui essayerons de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vois que pas grand monde peux m'aider!!!! grrrr looll

Est ce que vous pouvez neanmoins me dire si ca vous le fais aussi et si vous vous avez reussi a mettre des photo en entier sur vos fond d'ecran!!!

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y est toujours un rognage à faire, et si tu peux pas «sélectionner» toutes l'image comme fond d'écran c'est qu'il n'est pas à la bonne dimension.

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous d'avoir repondu!

Rivaldroid je vais essayer cette application et je vais voir si moi ca marche!! ;)

Bon bah g pas trouvé l'application!!! grrr

Bon j'ai trouvé une application qui fait ce que je désirée!!!!

Now plus qu'un probleme c'est pour mettre une photo entiere sur mon lockscreen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à mettre des fonds d'écrans sans rogner mais en passant par des applications comme wallpaper casa qui te propose de mettre directement en fond d'écran.

Wallpaper casa comme zedge permet de télécharger des fonds d’écran, pas de redimensionner des images perso

Pour ton lockscreen, il te faut une image en 720x1280 ou un multiple si tu ne veux pas la rogner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...