BJZ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, Oups !!!! j'ai renommer un fichier que j'aurais pas du dans /system/framework Résultat l'appareil reboot sans cesse arrivé à l'écran "XPERIA" Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Faire un repair via PC compagnon ou Flashtool. Essaie de voir si tu peut avoir l'accés via adb, si tu sais quel fichier tu as renommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est à dire que l'appareil n'arrête pas de rebooter, du coup ni PC Compagnion, ni FlashTool n'arrive à le détecter En plus, on ne peut même pas enlever la batterie .... J'ai finalement réussi à arrêter l'appareil. Comment peut-on parcourir les fichiers de l'appareil à partir de flashtool ? ça y est , c'est régler. Petite astuce si ça vous arrive. Pour arrêter le téléphone complètement garder enfoncer la touche volume+ et la touche power simultanément pendant une trentaine de seconde, le téléphone s'éteindra complètement après une succession de vibration. Par la suite, on peut flasher l'appareil avec une ROM via flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Jvais donner une autre astuce : Le framework, faut pas y toucher en manuel, faut forcément le faire en recovery sinon c'est bootloop assuré (redémarre sans cesse). Si jamais ça vous arrive mais que vous avez fait un backup par recovery, il vous suffit, dans restore, advanced, de choisir restore system (vous restaurez simplement le system et vous gardez toutes les données accumulées entre la sauvegarde et le restore, c'est utile pour les messages ou les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.