fado69 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour a toutes et a tous Heureux possesseurs d'un Xperia Z depuis hier, je reviens sous Android après un long moment sur WP8 (Lumia 920). Mon soucis à surement du être abordé des tonnes de fois, mais je ne trouve pas de solution claire et efficace. Depuis l'acquisition de mon Lumia 920, je n'utilise que Outlook (mail, contact et calendrier). Hors sur mon téléphone, je ne peux importer que les mail de mon compte Outlook, donc je n'ai pas de contact ni de calendrier ... J'espère avoir été claire, si quelqu'un a une réponse je suis preneur, surtout que je ne peux pas me passer de mon adresse Outlook. Modifié 14 mars 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Etrange car dans le paramétrage d'un compte Exchange (j’espère que c'est ce que tu utilises pour Outlook), il ya les options (cochées par défaut d'ailleurs) pour synchroniser contacts et calendrier Modifié 14 mars 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Quand je met configuration compte Exchange, ca me met modifié les infos il arrivent pas à se connecter, alors qu'en compte email, ca passe ....Comment ca j'espere que c'est ce que tu utilise? J'utilise seulement mon compte Outlook (Hotmail). Modifié 14 mars 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) 1. Tu ajoutes un nouveau compte avec Email et Mot de Passe 2. Tu fais "configuration manuelle" et tu choisis "Exchange Active Sync" 3. Dans la 1ere case "Domaine\\Nom d'utilisateur" tu mets "\" suivi de ton adresse mail complete (avec le @hotmail.fr ou .com). Exemple : \gregosor@hotmail.com 4. Tu remplis le mot de passe 5. Dans la case "Serveur" tu mets "m.hotmail.com" 6. Tu coches les 2 cases SSL 7. Tu fais "Suivant" par magie, tu auras le "Push" temps réel de dispo dans la fréquence de consultation de la boite et tu pourras choisir ce que tu veux synchro (mails / contacts / calendrier). Attention, le Push bouffe un peu la batterie et pas mal la data (tu verras dans les stats des données) Modifié 14 mars 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Un grand merci a toi ca marche impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Chometton Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@gregosor78 Salut Pas moyen d'ajouter ma boite mail @hotmail.com sur mon Z5 En fait j'ai réalisé la même manip que tu cites plus haut, mais un message s'affiche en bas de l'écran après ma dernière étape de validation "compte introuvable. il a peut être été supprimé" As tu une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Tu devrais poster ta question dans la section du Z5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Je réponds un peu en retard mais apparemment, je n'ai plus besoin de faire la manip sur le mien pour avoir le push avec les comptes Microsoft. Tout en auto et hop, ca passe et l'appli de messagerie me propose le push. Par acquis de conscience, je fais quand meme un peu le sav de ma solution et je recopie ce que l'appli a rempli pour moi : Domaine\Nom d'utilisateur : \monmail@hotmail.com (ne pas oublier le \ devant l'adresse mail) Mot de passe: toi seul le connait Serveur : dub407-m.hotmail.com Cocher les 2 cases en dessous (connexion sécurisée SSL et Accepter tous les certificats SSL Port : 443 Le push marque comme ca en ce qui me concerne sur un Z1C et un Z5C Modifié 25 novembre 2015 par gregosor78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.