Aller au contenu

Google play avec 3G

Recommended Posts

Bonjour, Google play fonctionne parfaitement via Wifi mais via 3G il me dit que la connexion c'est interrompu mais j'ai pourtant une très bonne connexion. est ce normal ?

c'est bien activé. J'arrive à surfer, voir les mails, aller sur Dropbox ... mais pas Google play via les données mobiles !

et dans google play, je ne trouve rien et une fois j'ai eu la page sinonc'est 'Connexion expirée. Réessayer'

Y a t'il un paramètre de time out quelque part ?

Tu n'as pas le mode Stamina activé par hasard ?

Tu n'as pas d'application censée gérer la 3G ou améliorer l'autonomie ?

Sinon dans Google Music, regarde dans les paramètres, yen a à régler pour le réseau mobile je crois ;)

Le mode staminia est seulement quand l'écran est éteint alors que j'essaie d'installer une appli via google play sur le XZ, cela signifie que l'écran est allumé ;)

De plus, quand je suis en Data mobile et que via mon PC je demande d'installer une appli, cela fonctionne. C'est uniquemant via l'appli Google play sur le XZ en Data mobile qui ne fonctionne pas.

je l'ai vu fonctionné 1 fois en data mobile. Donc je penche vers un time out ... J'attend la version 4.2.2 pour investiguer + en profonfeur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...