Aller au contenu

La synchronisation ... (facebook, tweeter, Gagenda-gmail-people-todo )


lioo

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un peu perdu face à la synchronisation et la rationalisation des infos rentrantes et sortantes sur mon hero (2.1 en vilain 10)

J'aimerais =>

Etre toujours à jour entre mon compte google et mon android

- contact mis à jour dans les mêmes groupes

- anniversaire des contacts dans mon agenda

- L'onglet à faire en post-it ou comme évènement calendar

Facebook me donne les photos et anniversaire

- est-il possible de mettre les anniv facebook dans le calendrier sans passer par people (ou avoir un avertissement)

Tweeter

- il n'a pas l'air de se mettre à jour quand je pousse sur le widget sync all... que synchronise réellement cet onglet?

- je n'ai pas non plus de notification de nouvel email via l'app gmail... je dois "refresh" à la main...

Taches

- Rien de rien... j'utilise un widget post-it qui ne se synchronise pas avec mon calendrier google... (snif)

MERCI beaucoup pour vos conseils et une installations propre et linked...

Modifié par lioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

normalement les contacts se synchronisent plutot bien avec Gmail, dans les mêmes groupes et tout, du moins moi j'ai aucun probleme avec ça.

Parcontre les anniversaires facebook ne vont pas dans le calendrier, je crois pas qu'on puisse, et c'est bien dommage.

Mais normalement tu as une notification dans Sense te rappellant les anniversaires ! (et te proposant meme d'appeler ou d'envoyer un message il me semble). Donc je pense que tu vas devoir passer par une application tierce.

Sync all, je crois que ça synchronise tes contacts et tes mails avec ton compte google, et les notifications facebook de Sense.

Pour les notifications gmail, tu devrais les avoir en wifi, et en 3G UNIQUEMENT si tu as un forfait full internet (avec push mail inclus).

Le widget bloc note HTC ne se synchronise pas parcontre, c'est juste un bloc note "local", mais il doit y avoir des applis qui se synchronisent avec ton calendrier google je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis **pas** en full internet (APN: uniquement wapsfr) et j'ai bien les notifs gmail...

Bon ceci dit, ca ne marche pas tout le tps (cf. le thread sur ce sujet). J'essaye encore de comprendre pourquoi :-/

Pour les anniversaires de contacts dans l'agenda, il faut aussi checker quels agendas font parti de la synchro (mais par défaut, il me semble que c'est tous, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement j'ai aussi des fois des notifs Gmail, mais c'est pas vraiment du push j'ai l'impression.

Mais bon c'est un peu aléatoire j'ai l'impression, ça arrive de temps.

Mais c'est déjà pas mal, normalement on devrait pas les avoir du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...