grepi17 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 B) Bonjour, Quelqu'un sait-il comment déplacer des applications vers la carte SD de la TF300T ? Merci pour la ou les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi j‘ai l‘appli ZDbox, qui fait tueur de taches, nettoyer de tâches, et permet de déplacer des applis de ton appareil vers un cartes micro sd. Et biensur il possède un économiseur de batterie .. voila je crois que c'est tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Moi j‘ai l‘appli ZDbox, qui fait tueur de taches, nettoyer de tâches, et permet de déplacer des applis de ton appareil vers un cartes micro sd. Et biensur il possède un économiseur de batterie .. voila je crois que c'est tout :-) Cette appli ne fonctionne pas sur la tf300 pour mettre les applis sur la sdVoila ce que ça met ! Modifié 15 mars 2013 par tyamojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Avant ça marchais chez moi .. mais libre à toi de trouver une solution -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je test sur mon s3 et tf300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.