fluxboy Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous ! :) J'aimerais avoir une seconde batterie de rechange pour mon xperia S. J'ai vu ce site qui propose la batterie de 1900mAh à seulement 2€33 : ICI Connaissez vous ce site ? Pensez vous que la batterie est de bonne qualité ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bang ! Good ! pour reprendre le nom explicite de leur site :-) Boom ! Bad ! pour l'utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah bon ? Autant que ça ? ^^ Tu as déjà commandé dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je te le déconseille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour quelle(s) raison(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 3€ une batterie tu trouve ca normal ? sachant que c'est réputé être un composant assez chère . vaudras pas venir pleuré si tu fusille ton téléphone a 300€ pour économisé 30€ . les batteries chinoise sont réputé pour leur ampérage fantaisiste , et l'absence de composant pour stopper la charge (ce qui conduit a l'explosion de la batterie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Vous avez des sites avec des batteries de bonnes qualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ppur la meme raison que NoData. Cest comme ca que j'ai perdu mon ancien BB ;) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah we chaud.. Heureusement que j'ai demandé alors ^^ Merci à vous deux ! Et comme dit edz, avez vous des liens de bonnes batteries faites pour le XS ? Car je n'ai trouvé que des batteries faisant dans les 3-4€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Enorme Up svp ^^ Je voudrais une batterie de plus grande capacité que celle d'origine :) Modifié 27 janvier 2014 par fluxboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu as tes réponses en haut, Sony ne vend pas de batteries originales pour le Xperia S, et si t'en achète une elle te fera merder ton tel. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Ah bon. Modifié 28 janvier 2014 par fluxboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Mais alors du coup, si on suit ton raisonnement : si la batterie ne tient plus, si elle déconne grave etc.. Ben on change de smartphone ? Belle mentalité :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Malheureusement c'est comme ça, sur ce téléphone la batterie est soudée à la carte mère, et tu trouveras aucune batterie officielle sur internet pour me Xperia S, donc voilà... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Elle est pas soudée à la carte mère x) Tu l'as déjà ouvert ? Elle est amovible la batterie hein, comme une simple batterie d'un Galaxy S4 par exemple. Il n'y a que le grand cache noir qu'il faut retirer et on y a accès simplement. Pourquoi faire comme ça, je ne sais pas, peut être un gain de place. Mais en tout cas la batterie est bien amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) En cherchant un peu, je suis tombé sur ce sujet qui référence cette batterie. Modifié 31 janvier 2014 par xxDimxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) sympa, mais c'est indiqué "PRODUIT INDISPONIBLE." ce post m'intéresse parce que je trouve que ma batterie a une durée de vie de plus en plus courte... Si des fois il y a d'autres pistes, je suis preneur ;-) Bon finalement on en trouve encore, pour pas trop cher, et à priori dispo : http://docteur-gsm.com/fr/sony-xperia-s/23429-batterie-sony-xperia-s.html http://www.mobilostore.com/batterie/sony_xperia_s/sp50kera10/753409.html (et évidemment sur ebay etc)... Modifié 21 février 2014 par doudi911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touvic Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 je repond un p tard tu la commande chez www.subtel moi j ai une 2300 et ces nikel a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 je n'ai pas trouvé chez subtel (ou alors on ne parle pas du même car ton lien est incomplet). celle que j'ai trouvé : http://www.subtel.fr/mobiles-et-pda/batteries/sony/xperia-s-lt26i-/index2.htm mais c'est une 1500mAh (d'origine c'est du 1700)... Bizarre... Tu n'as pas un lien plus précis vers ta version 2300 ?? En terme d'autonomie, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai finalement acheté celle là : http://www.amazon.fr/BATTERIES-GT-XPERIA-LT26i-BA800/dp/B00HUWA27W/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1394219818&sr=8-3&keywords=batterie+ba800 Très bonne batterie. Elle tient autant que l'autre à ses débuts ^^ Et aucun problème de la recharge etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci ! Malheureusement, je découvre ce message après avoir passé ma commande pour ça : http://www.fnac.com/mp21371340/Batterie-Compatible-pour-Sony-Xperia-S-LT26i/w-4 J'espère que mon autonomie va redevenir correcte, parce que depuis quelques temps, ma batterie tient à peine plus d'une demi-journée, pour un usage très limité du téléphone ! c'est carrément plus possible ! Bref, je vous tiendrais au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 bon j'ai reçu ma commande et... c'est une batterie standard sony, 1700mAh, et non pas celle en photo à 2350 :-( Donc au pire j'ai la même autonomie, au mieux j'ai à peine mieux... La loose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osram18 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, Que pensez vous de celle-là : http://fr.mpjbattery.com/mpj-2500mah-ba800-extended-battery-for-sony-xperia-s-lt26-lt26i-arc-hd-nozomi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.