jordanrov Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour tous le monde je suis nouveau et plutôt nul pour essayer de rooter mon tattoo. J'ai rentrer les commandes comme indiqué sur les anciens sujets mais je n'ai pas réussi.... :( faut croire que je suis vraiment nul ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Est ce que par hasard tu n aurai pas aussi tapé le $ ou le # avant la commande ? Car il ne faut pas ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9300&p=27 Est ce qu il y'a un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanrov Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Heu moi ça me donne ça : C:\Tattoo>adb shell $ su su: permission denied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut ! Tu as bien suivi le tuto pour rooter ? Normalement il n'y pas de difficulté particulière, faut juste prendre son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanrov Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est bon j'ai reussi a flasher le recovery déjà ^^ merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pense à faire la goldcard ! Avec tu pourras récupérer ton appareil s'il brick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Si tu as le recovery la goldcard est inutile (je ne l'ai pas faite perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Inutile la goldcard avec un recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 C'était pour avant qu'il l'installe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanrov Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci j'ai installé un firmware modifié l'open éclair de fyodor je crois...enfin merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.