jordanrov Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour tous le monde je suis nouveau et plutôt nul pour essayer de rooter mon tattoo. J'ai rentrer les commandes comme indiqué sur les anciens sujets mais je n'ai pas réussi.... :( faut croire que je suis vraiment nul ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
john Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Est ce que par hasard tu n aurai pas aussi tapé le $ ou le # avant la commande ? Car il ne faut pas ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9300&p=27 Est ce qu il y'a un message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordanrov Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Heu moi ça me donne ça : C:\Tattoo>adb shell $ su su: permission denied Link to comment Share on other sites More sharing options...
minop Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Salut ! Tu as bien suivi le tuto pour rooter ? Normalement il n'y pas de difficulté particulière, faut juste prendre son temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordanrov Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 C'est bon j'ai reussi a flasher le recovery déjà ^^ merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minop Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Pense à faire la goldcard ! Avec tu pourras récupérer ton appareil s'il brick ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
muii Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Si tu as le recovery la goldcard est inutile (je ne l'ai pas faite perso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoOoSs Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Inutile la goldcard avec un recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minop Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 C'était pour avant qu'il l'installe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordanrov Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 Merci j'ai installé un firmware modifié l'open éclair de fyodor je crois...enfin merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.