gaellau Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour Je vien de casser mon écran de mon hox(le tactile fonctionne encore) et j'aurai aimé savoir s' il était possible de le changer moi même . En cherchant un peu j' ai cru comprendre que la vitre et l'écran lui-même était indissociable est ce vrai? Par ailleurs je n'ai trouvé aucune vidéo tuto Quelqu'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 salut, oui le lcd et le tactile sont pratiquement indissociable, on casse le lcd pratiquement a tout les coups prend un bloque lcd+tactile et te casse pas la tête après les tutos y a ce qu'il faut comme vidéo sur youtube mais c'est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon je v voir ça merci beaucoup pour la réponse rapide Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamakiri Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bonjour, je suis dans le même cas! la vitre de l'écran de mon HTC one x s'est cassée =/ Mugiwara Luffy es-ce que c'est facile de le remplacé soi même? et tu achète ou le bloque lcd+tactile? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Il ne s'est pas connecté depuis Mars, ouvre un nouveau sujet ;) PS : Regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/129328-tuto-le-one-x-les-pieces-demontage-et-remontage-en-cours/ Modifié 20 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.