SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) salut les gars ! alors j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur le craquement de la coque arrière et si vous l'avez comment avez vous réglé ce problème pour ma part je n'en ai pas mais d'autre membre on ce problème Modifié 14 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Sujet déjà traité maintes fois! Fais une recherche sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 c'est pas pour moi car si tu aurais lu tu verrais que je n'ai pas ce probleme je cite olitaz Moi j'ai pas de soucis ! Pour un résultats plus fiable, faudrait ptet ouvrir un nouveau topic sondage !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je l'ai déjà dis ailleurs mais la solution que j'ai trouvé a été de mettre un bout de papier plié entre le smartphone et la coque. ça ne craque plus et comme je n’enlève jamais la coque c'est invisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 le problème de la coque qui craque est dû : 1) à l'espace entre le coque et la batterie 2) à la faible rigidité de la coque (trop fine). Donc en effet mettre un papier entre la batterie et la coque doit résoudre le prb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour ce sondage et oui il est utile. Pour le papier derrière la batterie ça ne craint pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pas de craquement pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Des craquements de mon coté, mais j'arrangerai ça avec l'astuce dès que je le pourrais. (Craquement au niveau de la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour ce sondage et oui il est utile. Pour le papier derrière la batterie ça ne craint pas ? Pas de raison que ça craigne, de quoi as-tu peur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Un ptit post it bien plié et a plus de craquement :) testé et approuvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour ma pare oui il craque un petit peu mais vraiment rien de gênant. Vu la qualité du téléphone je vais pas me plaindre pour ça ! Franchement le jour ou mon téléphone à été assemblé, je pense que le technicien n'était pas très bien réveiller. Il à du se tromper de type d'écran et me mettre un écran rétina à la place :D Que du bon ce téléphone alors pour un léger craquement, franchement, rien de grave pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 "Franchement le jour ou mon téléphone à été assemblé, je pense que le technicien n'était pas très bien réveiller. Il à du se tromper de type d'écran et me mettre un écran rétina à la place :D" Pareil pour moi mais en plus aucun craquement de la coque ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 pareil le miens craque aussi mais je m'en fou ca me gêne pas ! par contre la fragilité du bouton de verrouillage est bien plus inquiétante !! j'ai l'impression que c'est ce qui lâchera le 1er sur le peax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 faut pas exagérer non plus il y a pas plus de craquement que sur un GS3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 De même , un petit craquement pas gênant , et qui partira une fois les étuis sorti. par contre la fragilité du bouton de verrouillage est bien plus inquiétante !! j'ai l'impression que c'est ce qui lâchera le 1er sur le peax... Pareil , il m'as l'air extrêmement fragile , après sur mon Mini pro , c'était pareil et sa fait 1 ans 1/2 qu'il est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Craquement sur les côtés pour ma part... Mais rien de vraiment gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyandroid Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 j'ai coque silicone du samsung s3 , donc pas de prob pour l'instant , mais il est vrai que la coque du telephone est tres fine et se demonte facilement quand j'enleve la housse silicone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Faut quand meme y aller pour enlever le cache batterie .. pour moi il tient bien je pourrais pas l'enlever sans faire expres Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pas de craquements chez moi (Peax noir) acheté chez LDLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mon Peax craquait aussi, mais il y'a une solution qui permet de tout faire rentrer dans l'ordre, tappez : < astuce pour supprimer les craquements de la coque > dans google et la technique du double post-it plié marche parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.