David Agnelot Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Salut à tous ! Nouveau possesseur du SONY Xperia Z, Mais pas d'Android , je viens d'un GNOTE II Très très content de mon nouveau bijou, je ne regrette pas un seul instant cet achat :) Cependant, je me pose une question , lorsque je reçoit un appel ou un SMS ; il n'y a rien sur l'écran de déverrouillage , juste une icone dans la barre des tâches , puis il faut slider afin d'accéder au centre de notifications pour voir ce qu'on a reçu ... C'est pareil chez tous le monde ou j'ai juste mal configuré ? Merci d'avance :) Modifié 14 mars 2013 par dannn_2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer59720 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour Non c'est pariel pour tous le monde et désolé de te dire mais ,c est pas un nokia mais un sony. Lol Modifié 14 mars 2013 par gamer59720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Agnelot Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 :P J'ai fourché Ha ok , ils aurait pu faire quelque chose dans le genre pour ça , éviter de slider pour voir les sms et autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 La 4.2.2 d'android devrait permettre une personnalisation poussée de l'écran de verrouillage. J'espère que Sony ne "l'écrasera pas" avec son propre lockscreen. Maintenant il existe d'autres lockscreens sur le Google Play permettant ces notifications directement dans un écran de verrouillage custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) ben pour certain un affichage sur l'ecran de verouillage des sms en publics releverais d'une atteinte a la vie privé...même sans avoir de secret d'etat je ne tiens pas a ce que tous le monde puisse voir de qui je reçois des sms cela aussi s'appelle le respect de la vie privé.... Modifié 14 mars 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Agnelot Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) @ gregosor 78 : C'est cool alors , prévue pour très bientôt a ce que j'ai lu sur ce forum ? Ha oui :) a savoir ? comment ils s'appellent ? @ taz067: Oui mais même si tu n'as pas d'aperçu du sms , juste la notification sur l'écran directement ... après sur le note 2, il me semble que tu pouvait régler le fait que le texte soit visible ou non ... Modifié 14 mars 2013 par dannn_2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ben pour savoir qui c'est qui m'envoyes le sms j'ai une icone de notification de couleur differente par contact (j'utilise handcent sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mais ses bizarre mon frère à un xperia s et il reçoit les notification sur l'écran de déverrouillage et pour ouvrir l application il slide un peu à la facent de ios5 je trouve juste sa stupide que Sony est pas remis sa sur le Z j'espère qu'il vont le mettre à la mise à jour 4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ouais vite la maj d android car meme les dev arrivent a integrer ca dans les rom custom jusqu'a la led de notification qui fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.