miniteuk Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que j'ai connu depuis hier et j'aimerais quelques renseignements au sujet d'installations de ROMs.Je suis débutant en la matière je précise.Voilà J'ai deja parcouru de nombreux sujets et désolé si mes questions peuvent paraître idiotes mais j'aimerais savoir si une ROM actuelle permet de pouvoir toujours se servir de l'appareil photo et de la camera et si toutes les ROMs sont disponible en français. J'ai déjà rooté mon teléphone et installé le CMW 5. Voila merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 90 % des roms ont l'appareil photo fonctionnel et sont en français (en tout cas les Cyanogen mod 7) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniteuk Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 ok merci de ta réponse et selon toi quelle serait la meilleure pour pouvoir commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 cyanigen mod 7.2 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniteuk Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 ok merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.