Monster971 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si elle il existe une batterie plus puissante genre 2100 mAh pour l'OT 995 ? Parce que en moins d'une demi journée il se décharge très vite et aussi il y a t-il un moyen de désactiver franchement les apps qui se lance en arrière plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, Si tu as une rom en 4.1.2 la batterie ce vide plus vite sinon si tu es en 4.0.4 root ton tel et supprime les apps que tu te sers pas Tu peux aussi desactiver : La 3g, bt, gps, mettre la luminosité auto Et tu peux aussi installer juicedefender Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Si j'ai la rom stock ics du 28/11 comment je la root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Il y a un lien dans la section développement 'Root ics avec patch gps' Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si elle il existe une batterie plus puissante genre 2100 mAh pour l'OT 995 ? Parce que en moins d'une demi journée il se décharge très vite et aussi il y a t-il un moyen de désactiver franchement les apps qui se lance en arrière plan ? Salut , je na sais plus si c est Mafiadroid ou Dupename qui cherchait une batterie plus puissante, faudrait voir s il à trouver !!! ;)Sinon , j avais regarder un peu et il y a beucaoup plus de batterie solaire ou rajout qu autre chose , mais je n ai pas vraiment chercher !! Modifié 14 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J ai cherché quand je l avais encore et j ai pas trouvé Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut c'est effectivement moi qui chercher et rien trouver mis a part des batterie de secours .. Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c est vrai qu une batterie un peu plus forte aurait ete pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sur le peax c'est 1800 et je suis a 1j presque 2h et je suis a 39% :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c est bien ça !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il tourne h24 et toujours le wifi d'activé et de temps en temps le bt pour la musique HS OFF Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Perso je trouve que c est vraiment le plus gros default de l OT !! (mise à part l apn ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Toujours cet apn lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 mdr oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakuni Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Je viens de commander celle là, 1750mAh ça devrait théoriquement tenir un peu plus longtemps... J'éssaierai de vous tenir au courant. Modifié 8 juin 2013 par Nakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Moi ca tient la journée en étant économe, quand j'arrive cher moi vers 17 heures il est a 20 pourcent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakuni Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Au cas où ça intéresse quelqu'un, pour l’instant la batterie que j'ai acheté ça le fait. J'ai tenu 2 jours avec sans trop m'en servir (juste écouter des mp3 et j'utilise "2X batterie" pour limiter l'utilisation du wifi et de la 3g). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.