Aller au contenu

Tapatalk


thewytcher

Recommended Posts

Bonjour les amis. Depuis deux jours je ne sais pas pourquoi l'application tapatalk ne charge plus les sujets. Elle affirme qu'il n'y a pas de sujets à lire... Pourtant la version est à jour j'ai vérifié. Si quelqu'un à déjà eu ce souci merci de m'aider :-) J'ai vider le cache aussi et desinstaller et réinstaller mais aucun changement.

Bonne journée à tous !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais je ne constate aucun problème ni avec Tapatalk ni avec Tapatalk HD en ce moment.

Il y a de meilleures façons de remonter un problème :

- le formulaire de contact (lien en haut à droite de la page d'accueil du forum)

- la section "Votre FrAndroid" dans la partie "Divers"

EDIT : correction de nom de la section Divers

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

A noter  pour ceux qui installent cette version: les préférences ne sont pas importées de la précédente.

 

Particulièrement, si on ne fait pas gaffe on se retrouve de nouveau encore avec la signature publicitaire "envoyé depuis mon <bidule> en utilisant tapatalk" (faire de la pub gratuite pour un truc que j'ai payé, moi ça me gonfle  -_- )  (*)

 

A part ça, petit problème rencontré avec cette version: plus possible de me connecter au forum waze (problème connu apparement)

 

**EDIT**

(*) l'omniprésence de cette signature fait qu'une recherche (sur google ou ici sur le forum) sur le mot clé "tapatalk" devient de fait complètement useless puisqu'elle ramène des centaines de messages n'ayant strictement aucun rapport avec le sujet cherché.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gonfle c'est que pour ceux ayant la version précédente, l'upgrade vers la 4 ne soit pas gratuite... loin de moi l'idée que les applications ne devraient pas être payantes, j'achète souvent la version "premium" ou donateur, mais quand je voyais la beta gratuite, je me suis dit : "Reste avec la 3, et quand elle sera prête tu auras l'update tout simplement".. et bah non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que les gens qui était sous la version HD qui ont eu la migration gratuite vers la 4 en effet. En même temps ils n'ont rien caché quand la bêta et sortie, c'était bien précisé que la Tapatalk HD deviendrait tapatalk 4.

0,76€ c'est pas la misère, c'est le prix d'une clope 1/2 :D.

Moi j'ai sauter dessus, la 1er version m'avait couté pareil en promo, soit au total 1€52 pour les deux :).

Tapatalk 4 et plus orienté pour les tablettes, l'autre version et plus orienté smartphone.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...