Penegal Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) J'ai un Samsung Galaxy Spica en 2.1 et quand je le connecte avec mon ordinateur Kies me trouve un nouveau firmware. Je lance la mise a jour : - j'accepte les conditions. - téléchargement des fichiers binaires. - décryptage des fichiers binaires - décompression des fichiers binaires - la mise a niveau est en cours... - mise a jour terminer (je viens de le relancé pas de plantage.) Modifié 16 juin 2010 par Penegal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 juste comme ca, tu a remarquer que la version qu'il te propose est la meme que la version deja presente sur ton telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penegal Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 oui, mais pourquoi me la propose t'il ? sur mon spica dans parametre > application > developpement > ... a quoi sert "Positions fictives" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ca doit etre un bug de Kie, pour le "position fictive" desolé j'en ai aucune idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 position fictive il me semble que c'est juste pour développer et pour faire croire au téléphone que l'on est à un autre endroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'aimerais bien vérifier mais il me détecte mon téléphone en tant que "memoire externe".... Je sais pas comment changer ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Active la fonction débogage usb dans applications/Développement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ah oui tiens ça marche ^^ Merci :) Eh ben pour moi apparemment, pas de mise a jour, je suis en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.