Adrienli Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Voici le test: https://www.frandroid.com/actualites-generales/132320_goophone-i5s/ Je voulais juste vous demander si Siri est inclu dans le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Pas de Siri sous Android, si tu veux Siri, la seule solution c'est l'iPhone ^^ Par ailleurs ton topic ne sert pas à grand chose, on regarde presque tous les news du site... Modifié 14 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence22 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Goophone i5s Salut, J'ai bien reçus le smartphone une semaine et demi après l'avoir commandé sur le site "androidsale". Le goophone et vraiment identique au iphone 5 niveau design et qualité des matériaux. En revanche les applis sont en chinois (maps, le google play ect..) J'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto sur youtube etc sur la configuration de ce genre de téléphone rom rooter ect... mais la plupart sont en Anglais et mon niveau en cette langue ne me permet pas de tout comprendre. Sinon le smartphone réagit vraiment comme l'iphone 5 au niveau de la sensibilité du tactile et la résolution et impressionnante. Voila je recherche des personnes ayant déjà fait les manipulation adéquate pour mettre le tél en état de fonctionnement optimum google play qui fonctionne, maps, l'appli météo ect. Pour info je suis chez free les appels et sms fonctionnent. Si cela s'avère trop compliqué pour moi étant novice en programmation et ne connaissant pas trop le système Android, je serais près à m'en séparer pour 100€ avec une coque protectrice et un film protecteur toujours sous emballage . Le tel est neuf je l'ai reçus mercredi dernier http://android-sale.com/goophone-i5s.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 En fait tu demandes comment le mettre en Français et tu veux le vendre (pour 100€! :o), c'est ça? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foubosss Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je te conseil te regarder les videos de mayandjay sur youtube , il dit comment le rooter et installer une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foubosss Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 As tu trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.