SherKan Pacha Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous, Tous est dans le titre les amis. De plus j'ai installé ma carte sd dns mon tel j'ai fermé celui-ci, jel'ai relancé avec mon code pin et en principe la carte SD devrait être prise par défaut... Ben non, quand je prends une photo elle va se stocker sur le tel... :emo_im_undecided: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 il faut utiliser un logiciel type astro explorer (moi je me sert de root explorer) et déplacer les photos a la main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je transfere dans la section wiko slim, mais normalement, dans le menu de l'application photo, tu slide jusqu'en bas du menu, et sur l'onglet emplacement, tu selectionne la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SherKan Pacha Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut à toi Indian65, te revoilà à mon secour et je t'en suis reconnaissant. Je vais de ce pas sur mon tel faire ensorte de mettre en application ce que tu me dis. Je suis un peu mulet vu mon grand age et je ne trouve pas.... Est ce bien dans l'appli photo que je dois me rendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu ouvres ton appareil photo, il doit y avoir un menu ( le plus souvent une roue dentelée), tu cliques dessus, tu fais descendre le menu jusqu'a l'onglet emplacement, tu cliques dessus et tu selectionne ext SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SherKan Pacha Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ya pas de roue dentelée dans l'appli photo... la seule que je possede est dans le tel dans les vignettes d'applis.. Mais à force de manipe, j'ai bien peur que la carte sd ne soit pas au top... Merci à toi. Yes !!! Ok j'y suis arrivé.... Cette Pu.... de mini SD qui déconnait. Merci indian65 et à bientôt. Modifié 14 mars 2013 par SherKan Pacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.