Aller au contenu

Et les traces de Doigts ?


Zou

Recommended Posts

C'est pour cette raison que je l'ai pris en blanc, d'ailleurs je le trouve magnifique de cette couleur, plus qu'en noir finalement.

Les traces de doigts sur l'arriere ne se voient presque pas si on n'y porte pas attention.

Sur l'écran c'est un peu plus chiant je trouve.

Une solution ? Il est waterproof, donc ...... ;D

sinon moi perso j'utilise un étui "style porte-feuille" (hyper classe, excellente qualité, finition au top) mais ça ne résout pas le soucis des traces de doigts sur l'écran en utilisation, après c'est pas forcément pire que d'autres smartphones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est pas forcément pire que d'autres smartphones ...

Bah j'ai testé avec un Note2 ou un GS3 avec leurs gorillaglass et deux ou trois passage et l'écran est clean. Pour le XZ avec ce que j'avais sous la main, j'ai pas réussit à bien tout nettoyer.

Modifié par Zou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il prend pas mal les traces de doigts. Sur l'écran, c'est plutôt normal et de toutes façons, à quoi bon nettoyer puisqu'il sera sali dans l'heure qui suit !

Pour la vitre arrière, j'ai la version blanche donc il faut vraiment mettre la vitre à la lumière pour voir les traces. Mais sur la version noire je veux bien croire qu'elles soient très visibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'aurais bien été tenté par le blanc fût un moment mais le fait d'avoir les bords de l'écran en noir et non en blanc ça m'a refroidi .

Soit tout est blanc soit rien (avis perso) .

Bref , pour palier à ce soucis j'ai toujours un petit chiffon en micro fibre avec moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai le XZ en noir, et c'est vrai qu'on voit les traces de doigts. Cependant, ça reste correct, a moins d'être vraiment maniaque de la propreté ! D'autant plus qu'une fois allumé on voit plus aucune d'entre elle ^^

Et encore une fois, il est sale ? Un passage sous le robinet et c'est réglé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est l'un des trucs qui m'énerve le plus. A chaque fois que quelqu'un me dit : "Whoua, tu as le Z !! il est génial paraît-il !". Je veux le montrer et je vois ces traces de doigts sur l'écran. J'ai beau frotté, cela fait dégueulasse (et je dois avouer que je ne me promène pas avec ma bouteille d'eau pour le nettoyage... je suis désolé... sincèrement) :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas un produit (spray) pour éviter les traces de doigts ou un film protecteur ?

Ouai c'est vrai, il existe pas des films de protection spécialement fait pour faciliter le nettoyage des trace de doigt et pour Xperia Z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend un spay pour lunettes avec sa lingette douce quand il est vraiment sale ou alors un spray bleu pour les vitres c'est impec ! bon le spray bleu uniquement chez moi, je me balade pas dans la rue avec mon pshit pshit héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes ouf d'utiliser des produits à base d'alcool c'est déconseillé pour les écrans en général. Là c'est du verre mais quand même, une micro fibre marche très bien (bien que ça étale plus que ça nettoie), sinon j'utilise des lingettes fellowes ça élimine toute la graisse sur les écrans.

A moins d'avoir les doigts propres et secs en permanence il y aura tjrs des traces de doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand els traces de doigts se font ressentir, je fait un peu de buée dessus, un petit frottage à la lingette pour lunette et plus rien.

Je le préférais aussi en noir mais Virgin ne le propose qu'en noir, et j'ai besoin d'un forfait pour pouvoir me l'offrir, Virgin étant le plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...