Aller au contenu

installer une application


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

Mon employeur ma fournie un Galaxy S3, or il est complètement bloqué.

quand je démarre le smartphone, je n'ai accès à aucun menu.

tout est bloqué. le bouton de gauche AFFICHE "administrateur" ensuite composer votre MDP.

le bouton du milieu affiche un truc du genre "impossible vous n'avez pas les droits...."

est ce que je peut installer appli par le biais du "RECOVERY" ou peut ton supprimer le MDP.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a ton employeur ce seras plus simple....

c'est juste que notre gestionnaire de flotte fait de l'excès de zèle, car tout est illimités !! appel, sms, mms, internet sauf international.

mais moi je cherche simplement a visionner des films pendant mon trajet dans le train , le reste je m'en fou.

merci a ceux qui pourrait m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaucoup d'employeurs qui achètent les appareils et paient les abonnements ne veulent pas que les appareils servent à autre chose que le boulot. A la limite je ne suis pas sur qu'ils aient tort.

La solution achète toi un appareil et paie l'abonnement tu feras ce que tu voudras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kary :

  1. sans avoir ton téléphone entre les mains, branché sur un PC par USB il est de toutes façons quasiment impossible de t'aider, parce que personne ici n'a l'a moindre idée de ce qu'a utilisé ton gestionnaire de parc mobile pour en brider l'accès, donc de toutes façons c'est sans espoir
  2. Dede17 te rappelle juste en passant que ce genre de c...rie peut sans doute t'amener à te retrouver dans un bureau à la DRH et n'a pas envie de t'aider à la faire, ce que je comprends très bien.

Moi je ne gère pas de parc de mobiles, mais un parc de postes de travail, et je peux te dire que les gens qui "hackent" leur poste pour récupérer les droits d'administrateur et contourner les politiques de sécurité mises en place se font salement taper sur les doigts. Pas par nous, par la DRH.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Shérif Dede17 heureusement que vous êtes la pour Veiller à l'ordre patronal.

Je ne défends pas l'ordre patronal, j'explique ce qui se passe quand on veut modifier un outil de travail et pourquoi on ne doit pas (sauf magouille). Lannig à d'ailleurs complété mon propos sur les risques.

Maintenant bien sur tu fais ce que tu veux tu es sans doute un grand garçon responsable de tes actes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fonctions qu'il permet (agenda calendrier etc...) et je suppose qu'acheter en gros un S3 coute mons chere que la meme quantité qu'un iphone, de plus il est surement plus simple de controlé un tel android que iphone avec itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres l'employeur reste libre de prendre ce qu'il veut, ils aurais aussi put prendre un sony ou wiko....l'acheteur auras peut etre eu en cadeau un S3 ou tous autres forme de pub, ne me dit pas que si on t'offrais un S3 si tu en prends quelques dizaine tu renoncerais....je sais que dans notre entreprise lorsque des achats de materiel sont faites les acheteurs regarde en premier ce que le fournisseurs pourras leurs offrir, ce n'est pas tres etique mais c'est la dur loi du marché....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on part complétement dans le HS, la demande était " peut on contourner le blocage imposé par sa hiérarchie dans l'utilisation d'un smartphone professionnel", la réponse est oui peut être ( il faudrait voir le type de blocage), mais c'est risqué ,avec à la clé des sanctions disciplinaires possibles.

Après, le choix du matériel sélectionné par la boite de Kary ne rentre pas en ligne de compte.

@ Kary, je suis désolé, je ne suis pas un suppôt du patronat, je comprend qu'il peut être frustrant d'avoir un tel engin et de ne pouvoir en utiliser toutes les fonctionnalités, mais il est impossible de te conseiller un démarche fiable à 100% du fait même que nous ne connaissons pas le type de blocage que ta hiérarchie a poser sur leurs téléphones. Imaginons que tu brickes leur S3 ( je dis bien "leur" car il ne t'appartient pas), et que tu te fasses taper sur les doigts, on s'en voudrait beaucoup ici.

Je clos donc le topic

Indian65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...