Geoffrey Collignon Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous :) J'ai remis une version d'origine d'ICS (enfin je crois que c'est la version officiel ^^), j'avais mis JB, mais pour le moment déçu, beaucoup trop lent et pas fluide à mon gout. Pour remettre ICS pas eu de souci et franchement la tablette est redevenue super fluide :D problème, j'ai eu droit aux kids hub, music hub ect... Perso j'utilise pas ca et j'aurai aimé les bouger. Du coup j'ai voulu rooter la tablette pour, pouvoir mettre titanium backup. j'ai suivi 1 tuto du forum et perso j'ai pas eu de souci. Enfin c'est se que je croyais, j'ai relancé titanium et la il m'a indiqué que je n'étais pas root :/ j'ai suivi celui la => http://forum.frandro...1-version-wifi/ EDIT: j'ai l'application super-utilisateur qui est bien installé dessus. pourtant se que je comprend pas, c'est que je n'ai pas eu d'erreur lors de la manipulation. Voici les caractéristique de la tablette :) Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.