Mendoza Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Yo la compagnie, Tout est dans le titre, lorsque je le branche sur le PC, il est reconnu directement comme étant un Nexus, mais je n'ai pas droit à la petite icone pour retirer un périphérique en tout sécurité dans la barre des taches. Ça vous le fait aussi chez vous ou je suis un cas particulier ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il ne me semble pas que ça concerne le mode MTP. Donc tu peut le retirer directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Je ne risque rien ? Perte de donnée ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Si il n'est pas en plein transfert, non tu risques rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci à vous deux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.