jok-h€r Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous, je rencontre un ptit problème avec la fonction réveil du xperia z, j'ai 2 alarmes consécutives comme réveil matin, mais le hic c'est que sur les 5 derniers jours il a sonné 2 fois :o il j'ai pris des réveils différents sur le market, rien n'y fait, soit il ne sonne pas du tout, soit il sonne lorsque l'on appuie sur le bouton de mise en route... quelqu'un aurait-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut ! Le téléphone ne peut pas sonner si on l'éteint. Ca peut paraître évident, mais je le précise car plusieurs amis se sont fait surprendre comme ça. Les smartphones ne fonctionnent plus comme les anciens mobiles, il faut donc le laisser en veille pour que le réveil puisse sonner. D'ailleurs, quel est l'intérêt de l'éteindre, par rapport au mode avion ? On perd du temps au démarrage en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 mon tél n'est jamais éteint, il est toujours en veille..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pas de gestionnaire de tâches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 non plus, j'ai quasi rien bidouillé, pas root pas de bl unlock, meme pas désimlocké, je l'ai reçu de bouygues y'as 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Là c'est plus surprenant... Essaye de l'éteindre et le rallumer pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 déjà fait aussi, je crois que l'alarme me prends pour un imbécile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon bah je sèche. Ca fait 3 jours de suite que je me réveille sans soucis avec le réveil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giansar Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Effectivement j'ai installé Reveil Xtreme Gratuit et il ne se déclenche pas ... ne parvenant pas à sortir du mode veille Par contre pas de problème avec le réveil natif de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Vous n'avez pas le mode STAMINA ACTIVÉ? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je me suis fait avoir ce matin (j'ai acheté le téléphone samedi, je n'avais pas encore utilisé la fonction réveil de réveil xtrem. J'allume le téléphone et là, le réveil se met en route (j'étais en retard bien sûr ;-) ) mais j'ai tout de suite mis ça sur le compte de stamina. J'ai rajouté aux applications autorisées, on va surveiller ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 moi c'est bon ça marche, j'avais pas fait gaffe au stamina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.