Ronan Bcht Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 La 4.1.2 n'est pas déployé en france pour le moment, et n'est pas disponible par OTA que via KIES Donc avant la 4.2.2 on a encore un peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Euh :huh: Mais pourquoi ? personne ne parle de Odin il demande via ota.... parce que c'est comme cela, que la maj remanie completement le tel est que samsung ne le fais que comme cela pour passé de 4.0.4 a 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 personne ne parle de Odin il demande via ota.... parce que c'est comme cela, que la maj remanie completement le tel est que samsung ne le fais que comme cela pour passé de 4.0.4 a 4.1.2 ?? Ici : Une dernière question, je voudrais savoir si, après installation du firmware téléchargé sur sammobile, la mise à jour OTA se fait automatiquement ou faut t-il passer à chaque fois par Odin ? Il vient donc d'utiliser Odin pour installer la ROM téléchargée sur sammobile. J'ai répondu plus haut, puisque c'est sa question, qu'installer une ROM avec Odin ne fait pas perdre les mises à jour OTA, il pourra donc les installer sans problème. Ensuite je viens de faire une petite recherche, frandroid annonce effectivement que la mise à jour 4.1.2 s'effectue uniquement par Kies, mais c'est pas une histoire de remaniement complet du téléphone puisque dans d'autres pays elle s'effectue en OTA comme d'habitude. La preuve par Sammobile eux-mêmes : "You can update your Galaxy S II through Samsung KIES or by using OTA.". En plus, la question de Nab-Vibe concerne les mises à jour OTA en général (il ne veut pas de la 4.1.2, puisqu'il vient de la désinstaller !) et pas celle-ci spécifiquement, donc la bonne réponse c'est que oui, il bénéficie toujours des mises à jour OTA même s'il est passé par Odin une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyMax Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 La 4.1.2 n'est pas déployé en france pour le moment Elle l'est pourtant pour le GSII plus, tu es sûr de ce que tu annonce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui sûr. La 4.1.2 pour le GS2 normal n'est pas encore déployée en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je parle pour le GALAXY SII et GALAXY SII NFC, je sait que le plus et le G l'on deja reçu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ensuite je viens de faire une petite recherche, frandroid annonce effectivement que la mise à jour 4.1.2 s'effectue uniquement par Kies, mais c'est pas une histoire de remaniement complet du téléphone puisque dans d'autres pays elle s'effectue en OTA comme d'habitude. La preuve par Sammobile eux-mêmes : "You can update your Galaxy S II through Samsung KIES or by using OTA.". mon SII est allemand est la maj que j'ai eu il y a deux semaine, ne se fait pas en OTA mais uniquement par kies, et quand je dis uniquement par kies, ça veut dire pour ceux qui ne veulent pas utilisé Odin.... Modifié 20 mars 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.