Aller au contenu

Configuration OS

Recommended Posts

Euh :huh: Mais pourquoi ?

personne ne parle de Odin il demande via ota....

parce que c'est comme cela, que la maj remanie completement le tel est que samsung ne le fais que comme cela pour passé de 4.0.4 a 4.1.2

personne ne parle de Odin il demande via ota....

parce que c'est comme cela, que la maj remanie completement le tel est que samsung ne le fais que comme cela pour passé de 4.0.4 a 4.1.2

?? Ici :

Une dernière question, je voudrais savoir si, après installation du firmware téléchargé sur sammobile, la mise à jour OTA se fait automatiquement ou faut t-il passer à chaque fois par Odin ?

Il vient donc d'utiliser Odin pour installer la ROM téléchargée sur sammobile. J'ai répondu plus haut, puisque c'est sa question, qu'installer une ROM avec Odin ne fait pas perdre les mises à jour OTA, il pourra donc les installer sans problème.

Ensuite je viens de faire une petite recherche, frandroid annonce effectivement que la mise à jour 4.1.2 s'effectue uniquement par Kies, mais c'est pas une histoire de remaniement complet du téléphone puisque dans d'autres pays elle s'effectue en OTA comme d'habitude. La preuve par Sammobile eux-mêmes : "You can update your Galaxy S II through Samsung KIES or by using OTA.".

En plus, la question de Nab-Vibe concerne les mises à jour OTA en général (il ne veut pas de la 4.1.2, puisqu'il vient de la désinstaller !) et pas celle-ci spécifiquement, donc la bonne réponse c'est que oui, il bénéficie toujours des mises à jour OTA même s'il est passé par Odin une fois.

Ensuite je viens de faire une petite recherche, frandroid annonce effectivement que la mise à jour 4.1.2 s'effectue uniquement par Kies, mais c'est pas une histoire de remaniement complet du téléphone puisque dans d'autres pays elle s'effectue en OTA comme d'habitude. La preuve par Sammobile eux-mêmes : "You can update your Galaxy S II through Samsung KIES or by using OTA.".

mon SII est allemand est la maj que j'ai eu il y a deux semaine, ne se fait pas en OTA mais uniquement par kies, et quand je dis uniquement par kies, ça veut dire pour ceux qui ne veulent pas utilisé Odin....

Modifié par taz067

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...