whiteman14 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 As-tu des widgets avec des appli un peu étrange (j'entend par là, hors Sony et Google) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok j'ai refait le test a froid et maintenant l'obtiens 20000 Ça chauffe très fort quand je joue à Dead Trigger (même reboot après un certain temps) Moi c'est 20038. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 L'xperia z devient rapidement chaud, des que tu le pousse un peu le haut devient vite tres chaud. La chose m'a ete confirmée en lisant la plupart des tests. Autre truc, et la on sera tous daccord, la batterie fond comme neige au soleil, et pourtant c une 2300mA, [color=red]se[/color] n'est pas rien, jusque il y a pas si longtemps la norme c'etait 1 700, 1 800mA max. Donc je pense que les prochaines maj apporteront une amelioration. Par contre niveau fluidité, reactivité, scrolling etc, le mien ne bronche pas, tout s'enchaine magnifiquement, je crois meme n'avoir jamais le debut d'un lag. Jai juste eu des reboot suite a l'installation de ma micro sd avec 32go dedans qui l'a fait rebooté mais sinon cette appareil est tres agreable. Apres notez une chose... Le z est neuf, il a besoin d'etre encore optimisé. Quand tu achetes un smartphone qui vient de sortir, que ce soit les galaxy s2 ou 3, le note, les htc etc, ils s'ameliorent au fil des mises a jours, au fil des optimisations, donc il ne faut pas s'en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Autre truc, et la on sera tous daccord, la batterie fond comme neige au soleil, et pourtant c une 2300mA, [color=red]se[/color] n'est pas rien, jusque il y a pas si longtemps la norme c'etait 1 700, 1 800mA max.Apres notez une chose... Je suis pas d'accord, venant d'un Xperia S, la batterie du Z est juste très supérieure. A un moment faut pas s'étonner si la batterie fond si on l’utilise avec 36000 taches de fond, ou jeu intensif, ou tout simplement avec la luminosité au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pas d'accord non plus. Le mien ne chauffe pas plus que de raison, même quand je joue. Une chauffe tout à fait acceptable je dirais :) Et pour la batterie, je trouve qu'elle tient très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Je voudrais pas faire le gars chiant. Mais quand certains, dont moi, disent qu'il chauffe et que la batterie tiens mal, c'est pas mon unique avis du fond de ma chambre. Quand j'achete un smartphone je lis les tests par dizaine, sur le web et partout. Et les tests confirment tres exactement mon recentis. La batterie est mal optimisé. Le z chauffe vite. Et l'ecran n'est pas le top, mise a part les dpi le rendu des couleurs est moyen. Apres c'est sur, Son smartphone est toujours le meilleurs et perso je l'aime mon xperia mais il n'est pas exempt de defaults, et ceux la cités sont une realité. A moin que moi, la majeur partie des tests, un grznd nombre d'internautes, peut etre qu'on comprend rien. Mais sinon pour ma part contre je le troquerais contre rien au monde, mise a part peut etre un htc one. Car samsung... certains trouvent stupide de s'arreter sur le coté plastique, mais perso je trouve quand tu met 650€ dans un tel, tu as droit d'attendre un bel objet. Mais vous verrez, la il est deja hyper fluide, dans 4 ou 5 mise a jour il le sera encore plus. Sur ce, m'en voulez pas de donner mon opinion ;) bonne soiree a vous. Modifié 18 mars 2013 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi j'ai mon système qui pompe pas mal je trouve j'ai fait de la data et wifi. http://imageshack.us/photo/my-images/20/screenshot2013031821331.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/542/screenshot2013031821332.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/96/screenshot2013031821333.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Chauffer vite, c'est relatif, faut voir par rapport à quoi. Par rapport à mon One S oui, c'est sûr. Mais par rapport au HTC Sensation ou HTC One X (désolé, je connais essentiellement cette marque), je peux te dire qu'il reste plutôt frais B) ! Pour l'autonomie, je donnais juste mon ressenti et je reconnais sans peine que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un système très économe apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @sébi11 oui tout le monde a système android qui consomme pourtant Cpu spy m'indique que du deep sleep et avec le stamina il perd 1% dans la nuit voir 2% donc bizarre je comprend pas,ou peut être c'est a l'utilisation que le système gère mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je ne sais pas... Moi il ne consomme pas plus que de raison, pas plus que sur mon HTC One S quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai crée un post séparé pour parler de la surchauffe. Mais oui je l'adore mon Xperia mais il chauffe a mort et du coup il bride le CPU et hop lag ... Et il monte a 45 et désolé mais ce n'est pas normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.