rivomanana Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut à tous. J'ai acheter un ZTE Monte Carlo tout opérateur il y a une semaine. Tous semble parfaitement convainquant. J'ai vu que cette version a une surcouche venant d'Orange(ou je me trompe :( ). Ce que je voulais faire c'est le rooter pour avoir un droit SU et virer les apps par défaut. J'ai suivis ce wiki http://wiki.frandroi...kate/Staraddict mais je ne peux pas télécharger le "Skate_Root_Package" qui est sur ce lien http://min.us/mIDDtbqiU Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou puis-je télécharger ce Root Package et est-ce qu'il est vraiment fonctionnel? Sinon est-ce qu'il y a un autre moyen de rooter ce Monte Carlo? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Installer une custom ROM, les custom ROM sont rootées et permettent de mieux exploiter ton téléphone ^^ : au 2eme message tu as un tuto complet pour ça envoyé via TaPaTaLk Modifié 16 mars 2013 par Arnaud2608 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci de ta réponse Arnaod2608. Mais quand j'installe TPT helper, il ne voit pas Monte Carlo mais StarAddict. Est-ce normal? Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Yep, le monte Carlo est comme le staraddict : une ZTE skate un peu modifié, mais les ROM sont compatibles donc pas de soucis la dessus ^^ envoyé via TaPaTaLk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci. Désolé d'être un peu casse pied, mais quelle ROM me suggère-tu entre CM9 Paranoid ou CM7 Ice amor? Grand UP!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci infiniment pour ton aide. J'ai enfin réussi à installer une nouvelle ROM (CM7 Ice amorIII). Jusqu'à mainteant, tout est OK. Si tu a une custom ROM basée sous ICS (stable bien sur :P ), je suis preneur. UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ICS c'est terminé, je n'ai pas le souvenir qu'il en existe encore. Par contre les ROM 4.1 ou 4.2 il en existe à foison. Regarde les topics de matou, tu trouveras sûrement ton bonheur dans toutes celles qu'il propose envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Encore merci. Moi qui croyait que ICS était le maître. :emo_im_money_mouth: Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiny Kiki Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 je veux rooter mon zte monte carlo je peux pas capturet le screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice217 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut à tous je cherche un root du Ultym 5.2 bouygue apparement c'est le ZTE apex 2 je cherche depuis des mois SVP aidez moi Voici quelques informations sur le téléphone Modèle Ultym 5.2 Version Android 4.4.4 Version du noyau 3.10.28 kernel@Zdroid-SMT Numéro de build FR_BYT_P816B10V1.0.0B07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) un ptit tour sur xda...testé et fonctionnel NewKingrootV4.52_C127_B227_xda_release_2015_09_28_105243.apk Modifié 5 octobre 2015 par BenLH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.