Aller au contenu

Wifi: problème de réception du signal

Recommended Posts

Hello,

Depuis une semaine, mon sensation fait des siennes et capte très mal le wifi.

Je m'explique, a portée équivalente, le sensation capte disons 3 réseaux wifi, tous avec 0 barres de réception tandis qu'un autre appareil mobile capte une dizaine de réseau wifi avec plus ou moins de barre.

Lorsque je me rapproche du point wifi de ma box, je commence a voir apparaitre des barres a partir de 3 mètres de portée.

Ce genre de problème vous est il déjà arrivé?

Salut Sebi, ben que ce soit dans ma main ou poser sur la table ça ne change pas!

A la base j'avais flashé le tel récemment en espérant qu'une nouvelle ROM radio résoudrait mon problème mais non :/

Sur ma rom d'avant (la bulletproof comme tu le sais), le phone fonctionnait très bien a tous les niveaux meme wifi, ce n'est que récemment que le wifi s'est décidé de déconner... D'où mon changement de rom mais ça n'a rien changé!

En faites une petite précision qui a son importance, un ami est venu me réparer ce téléphone à la base car la prise jack était morte (une prise avait cassé à l'intérieur ce qui a comdamné le port).

Il m'a donc changé la pièce de la prise Jack, puis à tout remonter. On a fait des tests ensuite et tout fonctionnait parfaitement, le wifi compris.

J'ai commencé a avoir des soucis avec le Wifi au bout de 10 jours après cette modification, peut être que c'est lié...

Bah oui j'imagine, mais pourtant je l'ai vu remonter le téléphone devant mes yeux et tout était bien branché, et puis tout fonctionnait parfaitement pendant une dizaine de jours :/

M'enfin tant pis, ce n'est plus mon téléphone principal mais ca peut être embettant si je veux le revendre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...