jeremie0202 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 bonjour je n'ai rien vu sur la compatibilité directe ou non du s4 avec la recharge par induction? qu'en est il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il est compatible avec le Qi Wireless Charging mais une coque et un chargeur seront à acheter en supplément. En revanche, merci de ne pas créer un topic pour une seule question. Surtout quand l'info est déjà dans le premier post d'un autre topic =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie0202 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 merci pour ta réponse mais l'info qui est dans le premier post si tu le lis tu verras qu'il est écrit rumeur alors que je cherche une info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Dans le topic épinglé ( https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141489-[Disponibilités]-Date-de-sortie-et-disponibilités-du-Galaxy-S4 ) tu as les specs de l'appareil et la compatibilité Qi Wireless est indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie0202 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je déplace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est bizarre on est dans la section GS4 mais on est dans GS3 questions réponses. Y'a une correction à faire là les gars. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est rectifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.