Aranarth Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Léger problème, mais qui peut parfois être ennuyeux, et qui m'est arrivé deux fois en un mois (seulement, mais bon). Je recharge le Nexus, quelques minutes après, il est à 100%, ce qui est impossible (là maintenant je l'ai branché à 30). Je me doute bien que quelque chose n'est pas juste, je reboote, et là il est à 27, ce qui est déjà plus logique. Ça vous est déjà arrivé aussi? ROM + kernel stock, 4.2.2, rooté.
Kwan13 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Non, ça ne me le fais pas. Mais j'ai déjà lu sur ce forum quelqu'un évoqué ce cas de figure.
Laurent Devoucoux Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 L'erreur de pourcentage chez moi se fait juste au niveau de la charge. Je le charge toute la nuit en pensant que j'atteindrai les 100% et quand je me lève je l'allume et je vois un pourcentage de 93%... Jamais trouvé de réponse mais je pense que si tu fais un wipe des stats de la batterie ça doit passer.
titiborregan5 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Léger problème, mais qui peut parfois être ennuyeux, et qui m'est arrivé deux fois en un mois (seulement, mais bon). Je recharge le Nexus, quelques minutes après, il est à 100%, ce qui est impossible (là maintenant je l'ai branché à 30). Je me doute bien que quelque chose n'est pas juste, je reboote, et là il est à 27, ce qui est déjà plus logique. Ça vous est déjà arrivé aussi? ROM + kernel stock, 4.2.2, rooté. Oui j'ai eu ça 1 fois! CHarge de 30 minutes à peine et à 100% je me suis dit c'est cool ça recharge vite (c'était le 2eme jour je ne savais pas trop)... depuis pas remarqué ce bug de nouveau!
yoshi-8 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Ça arrive oui, et parfois dans l'autre sens ce qui est plus ennuyeux Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
kOMbo Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Ca m'est arrive aussi au tout debut une fois, depuis plus rien...
morrigan45fr Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 ca m'est arrivé aussi au tout début avant que je suis rooté, j'avais mis un widget pour afficher le pourcentage. Depuis je suis rooté et j'ai changé de ROM, ca ne m'est plus arrivé. Est-ce qu'il y a une relation entre le Widget et la charge ? La question est ouverte.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.