XAkiranaiX Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon ben ce n'est pas trés compliquer, vous conseillez quoi entre ces deux smartphones ? (Selon vous). Car je ne sais pas du tout lequel prendre, j'aime le disign du xperia mais la config du s4 est meilleur et cotés samsung y a p-e pleins d'app en surcouche mais pouvant être bien sympa.. enfin j'attend vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour ! Eh bien, la vraie question est : peux tu attendre jusqu’à la sortie du S4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiiipy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Dans ce cas la, ta vraie réponse serait : "Le galaxy S4" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 j'en était sur , a chaques sorti on a les mêmes sujets ... Comment veux tu qu'on te conseil il est est même pas sorti !?! Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bah en faite ma réponse (merci Johann74 d'avoir clarifié ma réponse) était, tu peux attendre le S4 pour qu'on voit de quoi il est fait ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 On arrive à un moment où les configs envois du lourd, alors que se soit S4 ou bien Xperia Z, le résultat sera le même. Je pense que maintenant tous ce joue sur: - Design - Surcouche - Marque (et oui pour certain c'est comme ça :P) - Feature ( exemple l'étanchiéité sur Xperia Z ou bien l'écran utilisable avec des gants sur le S4) - Et bien sûr les critères de chaque personnes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tiens, j'ai trouvé ça : http://www.cnetfrance.fr/news/samsung-galaxy-s4-vs-htc-one-vs-sony-xperia-z-vs-iphone-5-le-face-a-face-technique-39788263.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je me demande bien ce qu'il pourrais y avoir de plus dans un smartphone les écrans sont très bons, les composants sont puissants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Allez, un smartphone avec un SSD de 512 Go, 16 coeurs; 16 Go RAM =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Plus puissant que la plupart des pc bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.