jackdebo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, J'ai acquis il y a peu de temps un ACER LIQUID avec Android 1.6. A plusieurs, reprises, un cadenas apparait et bloque le téléphone lors de la réception d'un appel : cela commence à être vraiment énervant, les appelants ne m'entendent plus ... Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que .... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu sais avant j'avais un iphone 3GS et avant celui la j'ai eu bien d'autre téléphone, possédant désormais un acer liquid, et bien je peux te dire que c'est une vrai m****, tu peux le revendre, j'ai mis le mien en vente sur ebay et j'attends pour m'acheter l'iphone 4. Voila bon courage et tu verras que ce n'est pas le seul problème avec ce téléphone. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 lol la reponse qui aide trop .... hotsu c'etait pas ca la question .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Quel troll laid et gras ... Le cadenas ne change rien au volume, il sert juste à ce que tu raccroche pas et ne fasse pas n'importe quoi avec ta joue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 y'a un detecteur d'ambiance/proximité sur le liquid non ? t'as pas une housse ou un truc dans le style qui est devant quand ton téléphone sonne et qui lui fait croire que tu l'a déjà sur la joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdebo Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour à tous, 1) non, je n'ai pas de housse ou de protection d'écran 2) j'entends l'interlocuteur mais lui non 3) j'ai modifié les paramètres de sensibilité, on verra bien En attendant la version 2.1 d'Android pour résoudre les pbs de bluetooth, on verra bien ... Bonne journée a tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.