fanny.belane@laposte.net Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche déséspérement à supprimer tous les anniversaires de mes contacts facebook qui polluent mon agenda sur mon Xperia, Si quelqu'un peut m'aider... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut :) Normalement à partir de l'application agenda dans les paramètre de l'application, tu peux choisir les calendriers à afficher, tu décoche celui de Facebook et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny.belane@laposte.net Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Le problème c'est que je ne vois pas où sont les paramètres de l'agenda... Voici à quoi cela ressemble et moi je n'ai même pas les trois petits points en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu possède un Xperia S ? Un P ou un U ? Si oui c'est le troisième bouton tactile en bas à droit de ton téléphone, quand tu appuie tu as "Mes calendriers" et de là tu peu choisir ceux à afficher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny.belane@laposte.net Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Ah super!!! Merci!! Là vraiment c'était bien caché! Merci beaucoup, parce que bon un agenda rempli d'anniversaire facebook à fêter c'est un peu l'horreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour info tu t'es trompée de section, car tu as un Xperia Z et là c'est la section du Xperia S :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut, c'est peu etre un Xperia T :) tu pourrais confirmer le modèle que tu possède? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non c'est gris en bas (j'en suis sur :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le problème c'est que je ne vois pas où sont les paramètres de l'agenda... Voici à quoi cela ressemble et moi je n'ai même pas les trois petits points en haut à droite. Bhein si tu les a les 3 points :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non c'est gris en bas (j'en suis sur :P) d'accord :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je pense qu'elle a prit une image sur internet... d'où le fait qu'elle nous dit ne pas avoir les trois points. D'ailleurs y'a pas les points bleu de Facebook. Donc surement à redéplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.