Aller au contenu

mon nexus 4 chauffe ?


Recommended Posts

Bonjour le monde, je viens vers vous pour me rassurer ou m'informer. Je suis l'heureux possesseur de mon N4 depuis 1 semaine. Je viens d'un Motorola defy, inutile de vous dire que c'est le jour et la nuit.

Mon n4 est rooté, bootloader déverrouillé, kernel motley , interactive , undervolt de 50mV je crois, ROM stock.

Est ce que c'est normal que mon CPU atteigne des températures de 65°c seulement en surf 3G, avec presque rien en arrière plan ? (C'est l'application kernel tuner qui me permet de la voir). J'ai aussi remarqué que dans kernel tuner, mes CPU 3 et 4 étaient rarement actifs. J'imagine que c'est normal, mais je préfère poser la question. D'avance merci !

Complément : je suis chez free. Un ppb d' accroche réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux surveiller la temp processeur. Mais le design interne du N4 fait que le processeur fait très vite chauffer sa batterie et évacue mal la chaleur par le cadre du téléphone.

Tente de passer un kernel Franco, c'est le plus a même de faire descendre la température de ton processeur à voltage égal (celui qui oriente le plus ses améliorations vers l'amélioration de la charge proco). Ensuite, surveille la température en gardant à l'esprit que tu ne dois pas tirer de conclusions trop rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...