Robingah Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut tout le monde. Je suis chez Sosh et depuis quelque jour la reception de MMS ne marche plus. Je tiens à dire que l'envoie fonctionne encore très bien. J'ai testé plusieurs chose mais rien n'y fait: A chaque fois qu'on m'envoie un MMS je recoie un SMS me disant d'aller sur le site internet car mon mobile ne permet pas de le recevoir. Je ne sais pas si c'est vraiment un probleme de telephone mais quand je fait le chat avec le service client, il ne connaisse pas mon modèle de telephone donc ne veulent pas m'aider. Quelqun a t il rencontré ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi aussi je suis chez Sosh est les MMS marche parfaitement, en fait quand tu envoie ou recoit un MMS cela passe par le data donc si tu capte pas le data les envoi ou réception ne marche pas. Moi quand je reçois un MMS je dois le télécharger aussi et cela passe par le data ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Nan mais moi quand je les envois sur mon numero de telephone l'envoie se passe tres bien mais à la reception il me dit que mon appareil ne permet pas de visualiser des MMS.... Pour tes APN tu a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icexplorer Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut, comme ça a été dit précédemment, si la 3G est désactivée effectivement tu ne recevras pas de MMS. Je suis aussi chez sosh et je n'ai pas ce problème. Si ça peut t'aider, voici mes APN : - Orange Internet (orange.fr) - Orange World (orange) - Orange MMS (orange.acte) Celui qui est coché par défaut est "Orange World". Bon, maintenant d'après mes souvenirs la première fois que j'ai récupéré ma carte sosh effectivement j'avais des soucis de connection 3G et donc MMS. C'était sur mon ancien téléphone (lg 540), pas sur le honor 2 (où ça a marché du premier coup). J'ai donc du reconfigurer manuellement les APN. Comme mon téléphone ne se trouve pas dans la liste des procédures Orange, j'ai du me baser sur la configuration d'un autre appareil (le samsung galaxy si je me souviens bien), de toute façon ça reste de l'android hein :) A toutes fins utiles : http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-des-parametres-internet-de-votre-mobile-4801.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci. Visiblement le probleme ne venais pas du telephone car en laissant un message sur le forum sosh mon probleme a été resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.