Aller au contenu

4.2.1 Pour GT-I8190?

Recommended Posts

Bonjours , je suis novice sur se forum donc je ne sais pas trop ou placé se Topic x_x

Euh voilà j'ai entendu parlé d'une mise a jours Android 4.2.1

Alors que actuellement sur mon GT-I8190 ( Galaxy S III mini) ( bloqué sur bouygue télécom ) je suis en 4.1.1.

Donc j'aimerais savoir si cette mise a jours et disponible pour mon téléphone , car d'après les caractéristique de cette mise a jours , elle parais quand même util.

Et aussi , si vous auriez un petit TUTO pour rooté le téléphone :D

Merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de lire :)

Edit : j'ai mis en noir ( car le vers tué les yeux ...)

Modifié par Maxime-SIII

Tu devrais essayer un fond vert aussi, ça serait encore plus agréable à lire. Et pourquoi pas du texte vertical aussi hein ? soyons fous. :P

Tu fais bien de remercier ceux qui prennent la peine de lire, parce que c'est très, très pénible.

Et non, ce n'est pas au bon endroit. Il y a une section Samsung, tu n'as pas du chercher beaucoup.

Modifié par Lannig

Merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de lire (:

oui je confirme, il faut de la peine pour lire ta couleur...

sinon ben pour savoir si la maj est dispo il te suffit de connecter ton tel au pc via kies, et, si BT a une mise a jour elle se feras...

sinon ben pour savoir si la maj est dispo il te suffit de connecter ton tel au pc via kies, et, si BT a une mise a jour elle se feras...

Serieusement , j'ai déjà essayer avec Kies , donc je fais pour il me mette la mise a jours il commence a la télécharger , arrivé un momment il bloque donc soit 17% ou 38 % ou 1 % enfin n'importe où ( je ne fais rien d'autre , le téléphone et un original il es non rooté . ) donc j'ai déchargé ma batterie entierement , pour voir se que cela fesait de le laissé connécté toute cette après midi , et ses résté bloqué aussi , donc ses pour sa que je demande ici