Aller au contenu

4.2.1 Pour GT-I8190?

Recommended Posts

Bonjours , je suis novice sur se forum donc je ne sais pas trop ou placé se Topic x_x

Euh voilà j'ai entendu parlé d'une mise a jours Android 4.2.1

Alors que actuellement sur mon GT-I8190 ( Galaxy S III mini) ( bloqué sur bouygue télécom ) je suis en 4.1.1.

Donc j'aimerais savoir si cette mise a jours et disponible pour mon téléphone , car d'après les caractéristique de cette mise a jours , elle parais quand même util.

Et aussi , si vous auriez un petit TUTO pour rooté le téléphone :D

Merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de lire :)

Edit : j'ai mis en noir ( car le vers tué les yeux ...)

Modifié par Maxime-SIII

Tu devrais essayer un fond vert aussi, ça serait encore plus agréable à lire. Et pourquoi pas du texte vertical aussi hein ? soyons fous. :P

Tu fais bien de remercier ceux qui prennent la peine de lire, parce que c'est très, très pénible.

Et non, ce n'est pas au bon endroit. Il y a une section Samsung, tu n'as pas du chercher beaucoup.

Modifié par Lannig

Merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de lire (:

oui je confirme, il faut de la peine pour lire ta couleur...

sinon ben pour savoir si la maj est dispo il te suffit de connecter ton tel au pc via kies, et, si BT a une mise a jour elle se feras...

sinon ben pour savoir si la maj est dispo il te suffit de connecter ton tel au pc via kies, et, si BT a une mise a jour elle se feras...

Serieusement , j'ai déjà essayer avec Kies , donc je fais pour il me mette la mise a jours il commence a la télécharger , arrivé un momment il bloque donc soit 17% ou 38 % ou 1 % enfin n'importe où ( je ne fais rien d'autre , le téléphone et un original il es non rooté . ) donc j'ai déchargé ma batterie entierement , pour voir se que cela fesait de le laissé connécté toute cette après midi , et ses résté bloqué aussi , donc ses pour sa que je demande ici

(Encore désolé pour la couleur verte de toute a l'heure x_x sur les autre forum ( pas pour les téléphone ) je mettais en vers car le fond était noir.)

Modifié par Maxime-SIII

donc kies te dit qu'il y as une mise a jour ou il dit que c'est le dernier micrologiciel sur ton tel....parce que si c'est un tel operateur tu devras attendre que BT la propose

donc kies te dit qu'il y as une mise a jour ou il dit que c'est le dernier micrologiciel sur ton tel....parce que si c'est un tel operateur tu devras attendre que BT la propose

bah il me lance la mise a jours il la télécharge , et pendant le téléchargement sa bloque ,( pas de coupure internet , n'y le logiciel qui secce de fonctionné juste sa fige , je suis d'accord sa peux méttre quelque minute a télécharger , mes la au bout de 2 heure , pas 1% de plus ^^) je crois je vais attendre que BT me la propose ... ^^

Merci des réponse rapide.

Il faut dire que tu n'a déjà pas la 4.1.2 donc tu devras dans doute encore attendre pour la 4.2

Envoyé depuis mon GT-I8190

Il faut dire que tu n'a déjà pas la 4.1.2 donc tu devras dans doute encore attendre pour la 4.2

Envoyé depuis mon GT-I8190

Oui , je n'ai pas la 4.1.2 déjà... j'sais pas comment sa se fais , bon bah je vais attendre les mise a jours officiel de BT alors ^^

Oui , je n'ai pas la 4.1.2 déjà... j'sais pas comment sa se fais , bon bah je vais attendre les mise a jours officiel de BT alors ^^

apparement actu seul

france (sans sur couche)

france sfr

france orange

sont passé a la mise a jour !

si tu n'as pas envie de bidouillié ton mobile attend, de toute facon mis a part l effect goute d'eau qui n'es plus sur le mobile.

tu vera pas de difference :P

Modifié par ambiorix88

, de toute facon mis a part l effect goute d'eau qui n'es plus sur le mobile.

tu vera pas de difference :P

Bien dommage, car c'était sympa ce petit effet ...

Si je fais la mise à jour sur le SIII mini de ma moitié, sûr qu'elle va râler que c'était mieux avant ...

Donc on va garder la 4.1.1

simple question vous aussi vous ne mettais aucun verouilliage?(schéma, PIN ou quoi) car moi si je n'en mets pas et que le téléphone et dans ma poche bah il se déverrouille tout seul et fais un peux n'importe quoi se qui es un peux chiant...

il est vrai qu'avant sous gingerbread je mettais un schema pour le deverrouillage tellement il etais sensible, mais depuis ics le deverrouillage (du moins c'est mon impression...) est moins sensible est un simple glissé suffit a verrouillé l'ecran même dans la poche...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...