beddek Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut tout le monde, Je viens de remarquer que la plupart des endroits où je vais souvent, je ne capte pas super bien la 3G alors qu'avec mon Defy c'est tout le contraire. Quand je suis en 3G j'ai une barre voire deux mais ça fluctue beaucoup je trouve et en 2G pareil entre trois et quatre du coup la navigation est ralentie par ce soucis. Il y aurait une solution provisoire pour améliorer la réception du tel ? paramétrer quelque chose... Je souligne que je préfère rester en stock pour l'instant car j'ai lu qu'avec d'autres kernels la réception était meilleure. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 je viens de remarquer un truc suivant comment je tiens le tel ça joue sur la réception par ex si je prends à deux mains je capte moins bien que si je le tiens avec ma main droite :/ vous avez remarquer la même chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je le tiens avec ma main droite :/ Essaie avec la main gauche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je viens de remarquer un truc suivant comment je tiens le tel ça joue sur la réceptionpar ex si je prends à deux mains je capte moins bien que si je le tiens avec ma main droite :/ Sort de ce nexus iPhone 4S! :D Tapatalked With a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi je suis chez B And You et je capte sans arrêt la 3G/H le Edge je ne le capte que dans les endroit souterrains tels que les gares a Paris (Saint Michel/Châtelet/GDN/etc) ou bien quelques endroits assez isolés. En tout cas je n'ai même pas a me plaindre niveau réseau ni du côté de Bouygues ni du côté de Google/LG ;) ah et je précise que je suis en ROM d'origine en 4.2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 ça doit être ma ville qui est pas terrible en réception faut que j'essaie dans une grande ville pour comparer en tout cas quand je suis en 3g ça fluctue entre 2 et 4 barres à la maison et suivant comment je le tiens ça joue plus ou moins, je sais pas si je me fais des films ou quoi mais c'est un constat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il est possible que le réseau déconne suite à la 4g. Malheureusement il faut prendre ton mal en patience. Tu devrais mettre ta carte sim dans un autre tel pour voir si tu as toujours des problèmes de connexion, comme ça tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hastyle Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai également remarqué que le vieux moto Defy de ma copine capte mieux la 3G que mon Nexus 4, à plusieurs endroits dans Paris (on est chez Free tous les deux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.