f-gun Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais activer l'option débogage usb de mon lg optimus l3 sous android 2.3 mais l'option est grisée j ne peux pas y toucher. Quelqun aurait une idée pour m'aider svp? merci d'avance Modifié 15 mars 2013 par f-gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eMile_from79 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ce message a plus de 3 mois, mais pour ceux qui aurait le problème : il faut brancher le phone en USB sur un PC et passé en mode "Logiciel PC" ainsi la case "Débogage USB" n'est plus grisée... Modifié 4 juillet 2013 par eMile_from79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllyCerise Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Moi j'ai tout essayé et ça ne marche pas :( Modifié 5 janvier 2014 par Ally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Excusez moi de déterrer le sujet mais ça peut servir aux autre ça m'est arrivé il y a 5 minutes, en fait il suffit de l'activer quand le câble USB n'est pas connecté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvsin380 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour, Merci pour le message de pierre82leboss qui vient de mettre un terme à mes recherches infructueuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.