Aller au contenu

[Résolu] Desimlock Orange

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai repli le formulaire pour obtenir le code de DM sur orange (j'ai l'habitude car déjà fait pour trois tel), et je sais que moins de 3mois c'est payant.

Bref, mon téléphone à plus de 3mois, mais quelque chose me titille étant donné que le mail d'Orange tarde à arriver :

Si on fait une bourde dans l'IMEI, et que l'on donne du coup un autre téléphone que le sien (tel orange de - de 3mois) on paye pour un autre, direct, comme ça ?

Ou même, si je n'étais pas sur que mon tel à - de 3mois et qu'il n'a que 2mois, ils prélèvent, hop, comme-çà ?

Merci ;).

EDIT: Je me suis peut-être trompé dans l'adresse e-mail, on peut se faire renvoyer un autre code (gratuitement)?

Si tu ne sais pas si ton tél. à plus de trois mois et que tu n'est pas sur de ton adresse email ni de ton imei je pense qu'il y a un probleme quelque part

Un problème ? Oui effectivement. Pourquoi ? Eh bien :

1. Le tel à fait l'objet d'un échange pour cause de dysfonctionnement il y a peut-être moins de 3mois.

2. L'imei m'a été dicté par téléphone avec les points puis sans puis encore avec, des chiffres changeaient, donc oui, il y a surement une chance qu'il y ai eu une erreur.

3. J'ai au moins 5 adresses e-mail, je me suis souvent trompé en inversant ce qui se trouve après le @, et quand on voit un mail "quelque peu important" et qu'il tarde à arriver, j'estime que l'on a le droit de se poser la question.

Donc je remercie ceux qui voudront m'aider en répondant simplement à ces deux questions :

1. En cas de problèmes, ils débitent les 70€ comme ça ? Hop, direct ?

2. Peut-on se faire renvoyer un second mail gratuitement ?

Quant'à @Dede17, je te remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon post, néanmoins me dire qu'il y a un problème c'est loin de faire avancer les choses...

1. Le tel à fait l'objet d'un échange pour cause de dysfonctionnement il y a peut-être moins de 3mois.

dans ce cas ce n'est pas le tel qui entre en ligne de compte mais la durée du forfait, si tu echange ton tel sous garantie pour un disfonctionnement tu peut avoir ton forfait depuis plus de trois mois et ton tel seulement depuis 2 le desimlockage seras gratuit puisque ton forfait tu le paies depuis plus de trois mois....

quand au numero imei le plus simple etants de verifier sous la batterrie ou sur le bon d'echange de ton tel, parce qu'un tel qui change d'imei....voie tu, me perturbe quelques peu...

Ok. De toute façon trompé où pas, c'est trop tard !

Je me souviens avoir eu un message de bug du service Orange hier, du coup j'ai refait la demande (j'avais le tel entre les mains, donc je suis allé sous la batterie), et la j'ai eu un message de confirmation comme quoi le délai pouvait être de 15jours car il faut demander au constructeur (là je me suis souvenu que j'avais également eu ce même message pour les autres tel,même si le mail était arrivé en 5min). Je mettrai le topic en Résolu quand j'aurai reçu le mail ;). Merci :)

Bref, depuis ces derniers mois, je suis un peu déçu d'Orange, j'ai toujours payé un peu + chez Orange pour un service irréprochable, que je n'ai plus. Problèmes de facturation, modification de la date d'engagement à la sauvette, remboursement calculé à la vite...

Bonjour,

J'ai demandé récemment un code de désimlock pour un LG optimus black Orange acheté en décembre 2011 et j'ai reçu le courriel dans les minutes qui ont suivi.

Un collègue a obtenu son code en direct par téléphone chez Bouygues.

Peut-être que ça dépend des téléphones (il laissent surement mariner pour un téléphone récent) mais le coup des 15 jours est un peu abusé je trouve.

A+

Chez Orange aussi quand on sait un minimum chercher ^^ et on peut même l'avoir par téléphone...

"obtenir le désimlockage par téléphone

Vous détenez un forfait bloqué ou non : contactez votre service clients automatisé au 740 (gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez alors DESIMLOCKAGE, vous aurez alors directement la possibilité de désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile.

Vous détenez une mobicarte ou une carte prépayée : contactez le service clients au 3970(2)."

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#7

Chez Orange aussi quand on sait un minimum chercher ^^ et on peut même l'avoir par téléphone...

"obtenir le désimlockage par téléphone

Vous détenez un forfait bloqué ou non : contactez votre service clients automatisé au 740 (gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez alors DESIMLOCKAGE, vous aurez alors directement la possibilité de désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile.

Vous détenez une mobicarte ou une carte prépayée : contactez le service clients au 3970(2)."

http://assistance.or...bile-2839.php#7

1. Oui c'est bien ce que j'ai dit dans le premier post, depuis l'espace client. Il te faut un screen si tu ne me crois pas ? Mais attends, étant donné que tu sais tout, tu devrais également savoir que la procédure depuis l'espace client t'indique que tu recevras un mail sous 15 JOURS.

2. Le télephone, bahhhhh oui ça va tellement plus vite, d'ailleurs des N° tellement gratuits que quand tu n'as plus de forfait eh bien... Ca ne marche pas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...