poggus Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hello, Je vous conseille le jeu Real Boxing il est vraiment très sympa : http://www.frandroid...ctures-tegra-3/ Et très bien fait graphiquement comme ergonomiquement. A bon entendeur .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 On va essayé. Tu rembourses si on aime pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui, bien sur que NON :) C'est dommage qu'ils ne permettent pas de période d'essai gratuite en effet, on est limite obligé d'aller voir du côté obscur pour tester avant d'acheter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je l'ai acheté en promos .89 cts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 quand même c'est une somme ! :) Je le trouve sympa comme jeu même s'il est pas extraordinaire c'est certain mais on peut bien s'amuser dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.