pHpDesign Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour. J'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR et j'aimerais profiter de leur offre red (celle a 19.99€). Enfin bref je les ai appelé pour voir si c'était possible de changer de forfait et apparemment il faut qu'il nous reste six moins ou moins pour le prendre il s'avère que je peux le changer que en juin ou payer 40€ si je résilier le forfait. Je viens donc vous demander une solution pour changer de forfait sa payer c'est fait frais de résiliation. Si vous avez une solution je veux bien la connaitre :) Merci d'avance et bonne soirée. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Euh, WTF la question ? EDIT : Après 5 min a chercher le sens, Non, on ne peut pas résilier avant la fin de l'engagement sans payer 1/4 du montant restant dû à SFR. La seule solution est que t'ailles faire de la négociation avec le service résiliation de SFR ( Résiliation sans changement d'opérateur, etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Euh, WTF la question ? EDIT : Après 5 min a chercher le sens, Non, on ne peut pas résilier avant la fin de l'engagement sans payer 1/4 du montant restant dû à SFR. La seule solution est que t'ailles faire de la négociation avec le service résiliation de SFR ( Résiliation sans changement d'opérateur, etc ... ) Ah mince désolé d'avoir très mal expliquer la question :/ Merci pour ton conseil c'est ce que je penser aussi faire mais j'était pas sur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je ne vois pas non plus comment tu pourras t'en sortir autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.