re4 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Alors voila depuis plusieur jours je souhaite changer de launcher mais sur tous les launcher il m'affiche un petit 4 a coter de l'icone SMS alors que je n'est recut aucun SMS et surtout j'ai supprimer tous mes sms comment faire merci d'avance. voir Image ici: https://www.dropbox....i5bt/AKxcXeffl1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Redémarre ton launcher ou remet le à zéro ^_^ Tapatalked With a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Redémarre ton launcher ou remet le à zéro ^_^Tapatalked With a Nexus⁴ Je croit je vais devoir remettre a zero tous les launcher me font la même chose, jvai flahser une nouvelle roms tand cas faire. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Quel est ton launcher/thème sur le screen ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.