Aller au contenu

probleme sur la memoire interne


Recommended Posts

Bonjour a tous,j'ai un probléme sur mon galaxys3,l'orsque je veut installer une application il me dit qu'il n'y a plus de place disponible sur mon telephone alors qu'il me reste(soit disant)400mo puis regardez bien mon sceenchoot et ben en calculant il doit me rester environ 6go de disponible,comment est-ce possible que le telephone croit qu'il n'y a plus de place?pourquoi je ne peut pas utiliser les 6go?merci de votre reponse:)

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espace disponible, il te reste 461 mo

Ben oui mais ce n'est pas normal car si tu regarde mon screenschot et ben il y a 3go de fichier divers et 2go d'application installés et aprés des mo de musique,photo et video,donc il doit me rester environ 6go normalement,comment resoudre ce beug?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que toi : la mémoire se sature sans que j'intervienne.

Je passe un coup de fil, tout va bien. 5 minutes après je reprends mon tel et j'ai le message "mémoire presque saturée".

Quand je regarde le détail de l'occupation, seuls 4 ou 5 Go sur les 11 sont utilisés et pourtant Windows Explorer me dit qu'il ne me reste plus que 200 Mo.

Je redémarre le S3, je récupère de la place.Et puis ça recommence.

Après 4 ou 5 scéances de ce genre je me décide à acheter une µSD

J'ai déplacé photos, musique et podcasts sur la µSD. La mémoire du téléphone était presque vide.

2 h après (sans avoir touché au téléphone je precise), rebelote "mémoire presque saturée".

Je n'ai plus rien à effacer, seuls quelques appli qui occupent moins de 100 Mo subsistent !

Je me couche avec 200 Mo d'espace libre.

Et voilà, le matin au réveil, après une nuit en mode avion (donc a priori aucun téléchargement) ,la mémoire est totalement saturée.

Je ne peux même plus prendre une photo, ni lire un podcast, ni faire une capture écran.

J'ai supprimé les dernières appli qui étaient supprimables, purgé mes sms et mms, vidé le journal des appels, bref j'ai supprimé tout ce qui pouvait l'être.

Dans paramètres de stockage je lis :

"Espace total = 11.25 Go

Applications 389 Mo

Images, vidéos = 38.52 Mo

Audio = 19.74 Mo

Fichiers divers = 199 Mo

Espace disponible = 1.5 Mo"

Kies affiche "Mémoire interne 11.19GB / 11.15GB"

(avant de supprimer mes dernières appli j'étais à 11.25GB / 11.15GB)

Dans l'explorateur windows, phone est tout rouge avec la mention "0 octets libres sur 11.1 Go"

Après sélection de l'ensemble des dossiers de Phone, les propriétés me donnent "Taille : 236 Mo".

Modifié par bobbybarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjours je relance ce sujet je sais pas si bcp de monde vont le voir enfin bref ! voila j'ai exactement le meme probleme donc j'ai décidé de copier/coller toutes les donnes du telephone via  l'ordi et meme avec rien dessus ca me marque 1.5g de memoire...alors que j'en ais 11.35g a la base... 

 

 

Modifié par jamaro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...