Aller au contenu

Impossible de suprimer des images :/

Recommended Posts

Bonsoir la communauté !

J'ai suprimer 11 photos dans le dossier Download avec Astro (un gestionnaire de fichiers) problème, ils apparaissent encore dans le dossier Téléchargements de la Galerie et impossible de les suprimés car l'icone "poubelle" n'apparaît pas. J'ai tous tenter effacer les donner puis redemarage du tel vider le cache mais rien à faire ! :'(

Xperia U - 2.3.7 non root (je me tâte à faire la mise à jour sous ice cream sandwich 4.0)

Merci bonne soirée !

Salut et bienvenu,

As tu tenté de redémarrer le téléphone?

Sinon, regarde en branchant au PC si tu vois via le PC les photos en question dans le dossier Download.

• 2 weeks later...

Alors j'ai connecter à pc companion et rien dans le dossier concernant mes images.

Question :

Es ce si je fais une sauvegarde grâce à PC companion et que renitialise le tel et que je remet ma sauvegarde peut être cela fonctionnera ?

Merci

Sur ton téléphone, tu as en gros 3 partitions:

• La partition système, celle qui contient la rom
  • La partition data, celle qui va contenir tes applis, contacts et compagnie
  • La partition interne, celle ci est considérée comme un µSD interne et qui contient photos, musiques et autres fichiers.

La réinitialisation ne fera, je pense, que réinitialiser la partition système pour réinstaller la rom de base proprement.

La partition interne qui contient les photos restera intacte, du moins je le pense. Après ça te coute pas grand chose d'essayer.

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...