strikeurdu59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir la communauté ! J'ai suprimer 11 photos dans le dossier Download avec Astro (un gestionnaire de fichiers) problème, ils apparaissent encore dans le dossier Téléchargements de la Galerie et impossible de les suprimés car l'icone "poubelle" n'apparaît pas. J'ai tous tenter effacer les donner puis redemarage du tel vider le cache mais rien à faire ! :'( Xperia U - 2.3.7 non root (je me tâte à faire la mise à jour sous ice cream sandwich 4.0) Merci bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut et bienvenu, As tu tenté de redémarrer le téléphone? Sinon, regarde en branchant au PC si tu vois via le PC les photos en question dans le dossier Download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai tenter de redémarrer et rien je test sur le pc, je regarde sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Alors j'ai connecter à pc companion et rien dans le dossier concernant mes images. Question : Es ce si je fais une sauvegarde grâce à PC companion et que renitialise le tel et que je remet ma sauvegarde peut être cela fonctionnera ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sur ton téléphone, tu as en gros 3 partitions: La partition système, celle qui contient la rom La partition data, celle qui va contenir tes applis, contacts et compagnie La partition interne, celle ci est considérée comme un µSD interne et qui contient photos, musiques et autres fichiers. La réinitialisation ne fera, je pense, que réinitialiser la partition système pour réinstaller la rom de base proprement. La partition interne qui contient les photos restera intacte, du moins je le pense. Après ça te coute pas grand chose d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Toujours pas résolu, la solution et impossible à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.