ericb01 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 salut a tous je recherche un mod pour augmenté la force du vibreur!! quelqu un aurait ça sous son oreiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Avec les kernels custom tu peut, après si t'es en stock je sais pas, peut être l'app Vibes Tapatalked With a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 sous cm10 mais je n ai pas cette option!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bah il te faut un kernel, pas une ROM custom ^^ avec franco c'est d'office augmenté, avec les autre il te faut https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod Tapatalked With a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 merci!! sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.